| Exposition : Fenêtres ou ne pas être... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Lun 20 Oct - 21:02 | |
| Vous avez reconnu son style et sa compétence, l'affiche est de Brigitte. Vous pouvez trouver des informations sur le site de la RAPE http://larape.free.fr/ (Rassemblements des Amis Pour l'Evènement). Brigitte, Jacques, Alain, moi-même et quelques autres (16 en tout) participent à l'affaire. On compte beaucoup sur vous comme visiteur. | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mar 21 Oct - 8:50 | |
| ok Dominiq très belle affiche c'est sûr sobre et lumineuse | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mer 22 Oct - 8:46 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mer 22 Oct - 8:56 | |
| Bien vu le thème et l'affiche; j'essaierai d'y être... sans passer par la fenêtre mais bien par la porte! |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Fenètres ou ne pas ètre Mer 22 Oct - 17:39 | |
| Si l'expo est à la hauteur (mais je n'en doute pas ) de l'affiche on va se REGALER | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mer 22 Oct - 19:45 | |
| On vous attends au vernissage alors Aïe, aïe, aïe eclat_ouah! j'crois bien que tu seras obligé de d'y passer ... par les fenêtres | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Dim 9 Nov - 21:23 | |
| Vous êtes tous invités au vernissage. Lundi 17 novembre à 18 h 30 auX Abattoirs à Riom
Vous pouvez apprécier une nouvelle fois le travail de Brigitte qui a réalisé cette maquette de notre invitation.
Venez nombreux ! On compte sur vous !
| |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mar 18 Nov - 11:04 | |
| Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour le vernissage. Quelques photos du weekend d'installation de l'exposition à voir sur Le site de la RapeLes photos sont d'Alain RV. | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Mer 19 Nov - 20:17 | |
| je suis passée cet apres midi aux abattoirs , et je tiens à féliciter tous les acteurs de cette expo sur le thème des fenetres . | |
|
| |
| |
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... Dim 23 Nov - 21:28 | |
| J'y suis allée vendredi, j'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas le lieu de l'expo (je ne suis pas à Riom depuis très longtemps) j'ai trouvé que le sujet était richement développé, il y avait, ce jour là, un groupe d'enfants qui semblaient y prendre aussi beaucoup de plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition : Fenêtres ou ne pas être... | |
| |
|
| |
| Exposition : Fenêtres ou ne pas être... | |
|