| Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! | |
|
+5betchek cachaca static_fx Daniel philavannes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Ven 9 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Ven 9 Jan - 14:29 | |
| J'aime beaucoup, avec une préférence pour les quatres premières. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Ven 9 Jan - 15:50 | |
| Pour la photo 4, t'aurais du lui dire de se barrer au lieu de poser..... T'as vu ce qu'elle va prendre sur la tête ? Pas intêret à rater son démarrage ! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Ven 9 Jan - 16:00 | |
| ouha c'est marrant j'allais a quiberon passer mes petite vacance quand j'etais petit, et la premier photo me rappel un peu la plage ou j'avait l'habitude d'allez, que de souvenir de bien belle image | |
|
| |
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Jeu 15 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
cachaca
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Sam 17 Jan - 18:29 | |
| Bravo phiphi, tu sais comme j'adore ce coin vraiment de très belles photos... Merci pour ces souvenirs tout en images bises. | |
|
| |
betchek Initié
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Sam 17 Jan - 19:22 | |
| magique!!! un beau voyage que voici par de "simples" photos..... j'admire... et savoure encore une foi! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Sam 17 Jan - 20:30 | |
| La 2 de la première série et la 3 de la deuxième ... humm qu'elle est belle la mer quand elle est démontée. Superbes. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Sam 17 Jan - 21:42 | |
| roo brigitte, voyons, Quiberon c'est l'océan pas la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Sam 17 Jan - 22:04 | |
| Superbes photos, c'est plus calme en été. Pas trop envie d'aller mettre les doigts de pieds dans l'eau en ce moment!! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Dim 18 Jan - 7:54 | |
| - static_fx a écrit:
- roo brigitte, voyons, Quiberon c'est l'océan pas la mer
Oupsss !!! t'as raison ... quelle sacrée différence en effet | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Dim 18 Jan - 11:15 | |
| Quelle chance tu as d'être sur place pour pouvoir prendre ces rouleaux ! | |
|
| |
philavannes Initié
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Dim 18 Jan - 14:23 | |
| merci a vous! je suis tout a fait conscient de cette chance Vivounette et crois le, j'en profite vraiment! en été comme en hivers, par tous les temps, des que j'ai un moment; je vais vous faire également un reportage sur le golf, moins spectaculaire mais tout aussi splendide. Scroull, met une chemise, tu va prendre froid! | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Dim 18 Jan - 20:21 | |
| chrles i risque pas d'attraper froid, la photo a été prise en été chez myléne!!!!! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Dim 18 Jan - 21:07 | |
| Un petit coup de clic avec picasa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! Lun 19 Jan - 10:11 | |
| Merci phil de nous faire partager de jolies vues de ton "pays". Il y en a beaucoup de "très belles". Même en hiver le bord de mer est magnifique. Différent, mais magnifique ... Tu devrais les numéroter pour que l'on puisse de donner nos préférences ... La deux et celle retouchée par Jacques top top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! | |
| |
|
| |
| Quiberon par tous les temps pour les fans des embruns! | |
|