| Coucher de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 21:08 | |
| Vos avis m'interresse !!! 1 2 3 |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 21:19 | |
| La 1 : un peu rosée, je trouve. Sinon, joli cadrage. La 2 : cadrage, sujet ... extra avec ses rayons qui se projettent sur la route qui brille, j'adore. Soleil un chouia cramé. Un peu rosée aussi. La 3 : j'aurais enlevé un soupçon de hauteur, sinon top. mais ce n'est qu'un avis bien sûr ... Tu as fait quelque chose de spécial ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 21:21 | |
| Non juste un cadre c tout !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 21:24 | |
| Oups, pourtant j'y étais... forcément j'étais restée à papoter dans la voiture et je ne me suis pas rendu compte du coucher de soleil tel qu'il était, toutes mes excuses Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 21:27 | |
| J'aime bien la 2... et en plus, je prépare un spécial "arbre" (j'en ai quelques unes comme celle là) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 9 Fév - 22:03 | |
| - Brigitte a écrit:
- Oups, pourtant j'y étais... forcément j'étais restée à papoter dans la voiture et je ne me suis pas rendu compte du coucher de soleil tel qu'il était, toutes mes excuses Seb
Pourquoi des excuses ??? il ne faut pas !!!! |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:13 | |
| Très belle ambiance d'hiver dans la 1 et la 2. Bon cadrage, belle lumière et surtout beau ciel. La 3 est moins bien en raison du premier plan complètement noir. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:32 | |
| 2 1 3 dans l'ordre la 2 superbe effet sur la route; belle proportions, et belle diagonale des barbelés la 1 couleur un peut trop uniforme, il faudrait un peurécupérer le blanc de la neige et bleu du ciel La 3, ! j'accroche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:44 | |
| Mercis de vos passages je propose la 3 en carré .... 3 bis |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:45 | |
| Mieux pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:48 | |
| c'est mieux mais le premier plan noir reste, à mon gout, trop prédominant.. ou alors, il aurait fallu que le soleil soit plus haut dans l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mar 10 Fév - 20:53 | |
| ok .... j'en prend note , le prochain coup.... ca va dech... ... enfin je crois . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil | |
|