| coucher de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: coucher de soleil Mar 19 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 19 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 19 Fév - 21:40 | |
| Dans le menu de réponse tu as une icone image; juste avant la chaine du lien; tu clique, puis insère le lien de servimg que tu as. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 19 Fév - 21:42 | |
| Elle est superbe; cadrage compo, lumière, couleur; rien à dire; celle là en grand format pour la prochaine expo. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 19 Fév - 22:07 | |
| Splendide effectivement. Bravo. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: coucher de soleil Mer 20 Fév - 10:04 | |
| Je la trouve magnifique. En voilà une que j'aurais bien aimé faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil Mer 20 Fév - 16:35 | |
| Superbe, Pierre, très belle photo. Comme dit Daniel, voilà une photo que l'on aurait aimé faire ! Pas jaloux jaloux, mais pas loin ! Non, je plaisante ! Bravo. |
|
| |
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: Re: coucher de soleil Mer 20 Fév - 20:43 | |
| Merci à tous pour ces compliments pour cette photo que certains auraient bien voulu prendre ! Si j'ai bien compris je suis donc un bon photographe ! enfin un vrai puisque je n'ai pas eu besoin de photoshop (comme le dit le photographe du conseil général) J'ai seulement utilisé picasa pour le recadrege et un halo autour du soleil et photo-filtre pour ajouter du rouge car en fait le soleil était trés jaune encore et meme blanc dérrière l'arbre. Je vous livre l'original et une version nb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil Mer 20 Fév - 20:47 | |
| HA HA ! Mais tu l'as quand même retouchée ta photo ....mmmmh ? Pas sur photoshop, mais ... Toujours est-il que c'est une très belle photo. Je reste sur ma première impression. La première édition me plaît beaucoup. Encore bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil Mer 20 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: coucher de soleil Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| Le pire dans tout ça, c'est de détruire notre rêve. Maintenant, je me fais à l'idée pas facile à admettre qu'il faut être bon lors de la prise de vue, et génial dans les possibilités de traitement d'images. Bref, nous ne sommes pas rendus au bout de ce long chemin qui nous mènera, qui sait à la notoriété.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| Non, non Daniel, pas de le détruire ! mais de le magnifier ! |
|
| |
| Sujet: Re: coucher de soleil Jeu 21 Fév - 21:19 | |
| Tu ne détruis pas le rêve, tu le construis ... se dépasser toujours, essayer d'atteindre cette inaccessible étoile. Un défi, une gageure, un challenge à relever.... dac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil Jeu 21 Fév - 23:01 | |
| Brigitte, tu devrais écrire... des poèmes! |
|
| |
| Sujet: Re: coucher de soleil Ven 22 Fév - 0:52 | |
| Figure toi que ... je m'y essaye depuis très peu de temps ... ce n'est pas encore ça mais qu'est-ce-que je me régale ... | |
|
| |
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: Re: coucher de soleil Sam 23 Fév - 12:21 | |
| SUPER ! dans un an on publie un recueil de poèmes illustré par de magnifiques photos | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: re: coucher du soleil Lun 25 Fév - 23:03 | |
| Oui, mais moi, ce que je vous envie tous ! j'aimerai tant faire de belles images comme vous ! c'est pas normal !... :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucher de soleil Mar 26 Fév - 7:02 | |
| La prochaine sortie vivounette, la prochaine sortie ... on s'y met et on les épate, dac ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil | |
| |
|
| |
| coucher de soleil | |
|