| nostalgie(coucher de soleil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nostalgie(coucher de soleil) Jeu 12 Fév - 0:50 | |
| bien le bonsoir je me suis vu a regarder mes photos de vacances et tiens si j'en partager qqunes!!!! donc voici quelques coucher de mes vacances en tunisie, pour info je n'avais pas le nikon encore ,alors imaginez!!!!!!!!!!!!lol 1: 2: 3: 4: 5: pour moi la meilleur a part peut etre le cadre qu'en pensez vous, .??? |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Jeu 12 Fév - 1:19 | |
| Toutes belles. Mes préférées la 2 avec son contre jour et la 5 (sauf le cadre, même avis que toi! ) avec l'oiseau dans le rayon du soleil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:10 | |
| la 4 dechire , dommage pour le pylone en fond |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:13 | |
| Moi, j'ai pas de préférence, parce qu'elles sont toutes magnifiques ! Ta balance des blancs, là, t'étais comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:14 | |
| Ah ça fait du bien ces derniers temps de voir quelques clichés qui évoquent l'été. Belle réussite d'ensemble, j'aime bien la 3 et la 5 quoique le cadre noir un peu trop large me gène un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:21 | |
| Si je me trompe pas , il avait mon appareil un kodac bridge, et je pense pas qu'il est utilisé les réglages manuel ...... donc balance des blancs auto !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:49 | |
| bingo c'etait tout en auto, ah si j'avais eu mon d300 attention les yeux!!!!!!!!!!!!!rien que pour ca j'y retournerais,lol. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 21:57 | |
| moi jveu bien venir si ya de la place de bien belle image on y plongerai presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Ven 13 Fév - 22:23 | |
| ah oui et je peux te dire que ca c'etait des vacances,des vraies...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Sam 14 Fév - 1:09 | |
| J'adore la dernière et le cadre ne me derange absolument pas, par contre il va falloire que tu y retourne,... Avec ton Nikon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Sam 14 Fév - 12:08 | |
| - Citation :
- par contre il va falloire que tu y retourne,... Avec ton Nikon.
chiche!!! |
|
| |
cachaca
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Sam 14 Fév - 18:43 | |
| Fan de coucher de soleil, elles sont toutes magnifiques ! | |
|
| |
BrÖk
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Chamalières Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) Lun 16 Fév - 17:50 | |
| Chouette série, elles sont toutes vraiment très belles, bravo ! La 1, 2 et la 4 sont mes préférées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie(coucher de soleil) | |
| |
|
| |
| nostalgie(coucher de soleil) | |
|