A la demande de Daniel, pour avoir certaines de mes photos d'orages, j'en profite pour faire une petite rétrospective de la saison 2008 (ma première saison de chasse), j'ai mis ici mes préférés, j'espère faire mieux cette année...
[1]
[2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]
[12]
[13]
[14]
PS: elles sont toutes en 1024, donc il n'y a plus qu'à piochet dedans.
Voilou...
Dernière édition par Seb. le Jeu 19 Fév - 0:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 0:15
5 - 6 - 8 pour moi !! belle serie...
Par contre tu as peur de rien toi , la flotte sur l'apn, les 3 derniéres c bien humide qq même !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 0:25
pour moi ma préférée reste la 2 elle est terrible j'adore vivement cet été que ça pète de partout car j'ai trés envie d'essayer d'ailleurs a ce propos t'as une technique particuliére ou pas?elles sont prises de la voiture ou de dehors? bonne soirée koala
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 0:39
2.9.11 et 14 pour moi, j'adore la derniere, dommage pour les eclairs de droite et gauche sinon top, bravo
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 9:35
Merci beaucoup Seb, nous en ferons bon usage.
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 10:00
Toujours très impréssionnant ces photos d'orage! Tu peux nous donner rapidement la technique? Je voudrais m'entrainer avant que n'arrive la saison des orages!!
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 14:18
Merci à tous, pour vos commentaires!
Pour plus d'information sur les orages, les règles de securité, le matos et autres techniques je vous conseil d'aller voir sur le site de Christophe Suarez , où on peu trouver pas mal d'infos utiles pour la chasse à l'orages.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 14:46
bon c'est pour quand les prochain orages???? parceque c'etait bien marrant tout sa
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Jeu 19 Fév - 20:34
Pfff!!!...patience...patience...pff...vivement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Orages-retro 2008 Ven 20 Fév - 21:17
Belle série, Seb. De très belles prises de vue.
Je crois que Static avait une technique bien à lui pour attirer les éclairs, me rappelle plus ... il fallait s'entourer de papier alu je crois me souvenir, avec un chapeau pointu fait également en papier alu et courir comme un malade sur la colline la plus haute les soirs d'orage ...
Bonne continuation Seb. C'est toujours un régal pour les yeux tes photos d'orage !