| mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon site Mar 24 Fév - 21:53 | |
| salut tout le monde voici mes photos, suite aux postes pour creer un site,(merci tout le monde)j'ai fait celui-ci. qu'en pensez vous, j'attends vos avis et conseils, je compte bien l'ameliorer par la suite: mon site |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 22:39 | |
| Voilà, je te donne mon avis. Les photos : très belles, rien à dire ! C'est TOP ! Par contre, je trouve qu'il y en a un peu trop. Et puis, il est pas fini, ton site, non ? Il manque un titre, un p'tit truc qui te f'rait connaître. Et puis aussi, quand on a fini de visionner les images, on sort du site, pour y revenir ; ça c'est pas TOP, par contre ! Voilà, c'était mon avis, mais ce n'est qu'un avis personnel. Sinon, beau travail. Félicitations pour tes photos. La cathédrale de Cl-Fd, t'étais où pour la prendre ? Parc Montjuzet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 22:45 | |
| Salut, j'aime beaucoup, simple, efficace et agréable à regarder du fait que l'on ne vois que les photos et rien que les photos, qui ici sont bien mis en valeurs. Big up! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 23:37 | |
| bien , bien , vivement que je te fasse concurence ....... hi hi c en cours .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 23:39 | |
| un peu d'accord avec toi vivou, et aussi seb car je voulais un truc tres simple, et la je peux pas faire mieux,lol. ben en fait il faudrais pouvoir revenir au site a partir des galeries, mais ca c porta qui gere et je pense pas que ce soit fesable,si??? pour le titre je cherche encore ,si vous avez des idées?? et la c'est bon c'est fini. ah oui pour le nombre de photos,une solution??? car une galerie pour chaque type , je vais pas m'en sortir non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 23:46 | |
| perso tu va pas t'en sortir, mais ca serait plus agréable à consulté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 24 Fév - 23:57 | |
| bon a tenté mais ce soir j'en ai marre donc je vais voir ca pour les classements avez vous des conseils, sur les differentes rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mer 25 Fév - 20:57 | |
| bon voila c'est fini, j'ai mis un compteur et j'ai refait l'acceuil, c'est mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mer 25 Fév - 21:15 | |
| Arf! Il faudrait que tu soit peut-être un peu plus pofin au niveau du découpage des images de ta page d'acceuil, non? |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 0:08 | |
| Ah oui ! c'est nett'ment mieux ! c'est même très good ! Belle présentation. BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 0:15 | |
| yes ca le fait mieux comme ca je trouve moi j'aime bien en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 0:35 | |
| bon pour le moment ca reste comme ca, seb j'ai retouché un peu ca va mieux la. par contre avec porta y a pas moyen d'avoir un bouton qui retourne au site?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 1:19 | |
| Michkouel, c'est mieux!!! Et puis pour revenir en arrière, sur les explorateurs internet, il y a un bouton magique, où quand on clic dessus, on sort de Porta pour se retrouver sur la dernière page visitée, donc... Encore bravo pour ton site, j'aime beaucoup. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 15:57 | |
| pour la page de garde, elle est un peu haute, avec l'écran 1200 900, je suis obligé de descendre pour voir le menu; peut être réduire un peu la taille du titre et de l'image.
Pour les fenêtres faites avec porta; voir les sous rubriques, tu peux choisir l'option ouvrir dans une nouvelle fenêtre; comme cela en fermant tu retombe sur la précédente. | |
|
| |
mojo Initié
Nombre de messages : 62 Age : 78 Localisation : riom Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: mon site Jeu 26 Fév - 18:07 | |
| belles photos , site agréable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|