Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Dim 1 Mar - 14:15
J'hésite ... les traitements ne sont-ils pas trop durs ?
la 1
ou la 2
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Dim 1 Mar - 17:30
L'écrivain n'était-il pas trop brillant, Brigitte, ....au point de trop surexposer les tuyaux? Sinon, j'préfère les couleurs ( chaud et froid ) de la 1; en tout cas le sujet est original!
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Dim 1 Mar - 17:53
on perd de la texture sur les papiers sur les rouleaux; désaturation, niveaux, et courbe arrondie vers le bas?
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Dim 1 Mar - 21:34
Admin : Exact en effet. Je préfère la couleur quand même. Essai non concluant oui. Andrix : surexposé tu crois ? Je crois que j'ai trop forcé sur le traitement alors, parce que l'original ci-dessous était plutôt grisouille. je vous le livre sans retouches. Merci en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Dim 1 Mar - 23:08
et bien tu vois, je préfère l'original moins forcé...
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Lun 2 Mar - 0:22
Idem; peut être travail courbes et niveaux; quel effet cherches tu?
Brigitte Posteur Passionné
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ... Lun 2 Mar - 8:25
Merci à vous, je cherchais juste à le rendre un peu moins grisouille. Mais j'ai eu le tort effectivement de ne pas passer par la case départ ... "courbes". Cette photo me plait trop, je vais essayer de l'améliorer ... ce soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand l'écriture sert à tout autre chose ...