| Une autre vision de la GP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 14:38 | |
| On pourrait penser qu'il s'agit d'une autre vision de la GP 2010 de Francis. (Marche des diversités). Que nenni. Il s'agit de l'Infernale, une course déjantée du genre parcours du combattant. Gadoue, purin, ruisseaux boueux, tobogans géants finissant dans du lisier ... Que du bonheur pour les participants et pour les photographes. 1- départ, après avoir traversé des bottes de paille en feu et un rideau d'eau. 2 - un passage en apnée ... 2 - dans la série T- shirts mouiilé 4 - Sables mouvants 5 - Vous avez dit "appétissante" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 15:21 | |
| Impressionnant, il ne manque que ..l'odeur !
C'était dans quelle région ??
As tu revu après l'arrivée l'élégant jeune homme à la cravate et "kangourou" rouge ???
Merci pour ces clichés nous présentant un évènement que j'ignorais.
Je pensais que ce genre d'épreuve ne se déroulait que chez nos voisins d'outre-manche ou au Japon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 18:41 | |
| Oui, Speedmaster, je l'ai sur d'autres vues. La course comportait soit 1 tour (9km) ou 2 tours (15 km). Ce concurrent a fait 2 tours et a fini 2 ou 3eme !. L'habit ne fait pas le moine donc. L'épreuve se déroulait à Servant (limite Allier/Puy de Dôme) Le voici à la fin de son 1er tour. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 18:55 | |
| la vache cette jambe droite A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Lun 14 Juin - 22:10 | |
| Ha bien on n'analyse plus les photos maintenant, on préfère les mecs en jock strap, bravo les copains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 15:56 | |
| Voilà un style de course qui je pense va se développer pour le côté rigolade. Merci pour le partage, Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 16:49 | |
| ... si tu as des photos avec mon fils dessus... (c'était un des 900 fêlés... grand... avec des lunettes... facile quoi...). | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 17:05 | |
| et il chausse du 46 A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 17:06 | |
| ... 45 seulement celui-ci... le 46 c'est l'autre, le petit...
Si avec tous ces indices je n'ai pas satisfaction... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 18:09 | |
| Et il courrait comment en palmes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
lemas
Nombre de messages : 15 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 18:57 | |
| mais y sont fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 18:59 | |
| C'est une épreuve ou même couchés ils finissent de boue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? Mar 15 Juin - 21:24 | |
| Exellent le jeu de mots Micbou Parmi les 200 photos prises ce jour là, j'ai peut-être ton fils, mais ... sans lunette. Il n'était pas trop prudent de les garder sur le nez ce jour là. La seule qui avait des lunettes pour traverser les rivières de "purin" est sur la photo jointe. Intéressant d'ailleurs de la voir au départ, et à la fin du 1er tour ... Le maquillage avait un peu coulé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre vision de la GP ? | |
| |
|
| |
| Une autre vision de la GP ? | |
|