| petit pano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit pano Ven 6 Mar - 0:20 | |
| bonsoir tout le monde petit pano du soir bonsoir vue de soulasse allez y lachez vous bonne soirée koala63 |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 0:57 | |
| Soulasse j'ai rien contre mais j'aime pas....très à l'ombre!.... Mais ton pano me plaît bien! Le ciel est beau et fort, j'aurais bien un peu réduit la terre pour le privilégier encore un peu plus... | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 1:12 | |
| moi je le trouve vraiment bien (comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^) je trouve qu'il donne à cette vallée un coté féerique, il me fait penser à un décor du seigneur des anneaux vraiment je la trouve sublime félicitations !!!!! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 1:33 | |
| bein en ulm jveu bien me lachez au millieu de se paysage magnifique, franchement j'accroche bien du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 11:47 | |
| un peu petit pour juger la qualité de ton pano .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 11:56 | |
| et comme ca ca va mieux ou pas? avec un peu moins de ciel seb si tu es connecté peux tu m'envoyer le nom de ton notaire car bart a oublié de noté hier(quel ane!!!) merci a plus bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 14:26 | |
| Superbe pano, tu pourrais essayer les deux cadrage, le premier comme tu la fait et le deuxième, avec 2/3 de terre et voir lequel des deux tu préfère, car ici, je supose que le paysage et le ciel te plaisait. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 20:33 | |
| Pour les panos, il est bon de les mettre en plus grande taille; idem Seb; entre les deux! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 20:54 | |
| J'aimais assez l'équilibrage du premier, par contre un p'tit peu trop bouché pour moi, mais des teintes de couchant superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 21:59 | |
| et comme ça c'est mieux ou pas pour la taille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 23:01 | |
| Carrément mieux, je ressent bien l'ambience de ce coucher de soleil, et trouve donc, que ton pano est plus que réussit! Il est vrai, que le paysage est un peu sombre, mais c'est ce qui fait son charme, en tous cas j'aime bien! Ps: comme quoi, il faut faire attention à la taille d'affichage sur le net, pour pouvoire, voir réellement les photos que l'on partage! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petit pano Ven 6 Mar - 23:36 | |
| trés bien, il passe juste sur mon écran! on apprécie beaucoup mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit pano | |
| |
|
| |
| petit pano | |
|