| Motos cross issoire (63) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motos cross issoire (63) Lun 6 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Lun 6 Avr - 19:54 | |
| Bel effet sur la 1 et belle gerbe de poussière en deux; un peu loin pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 7 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 7 Avr - 19:24 | |
| Sympa la 1 et la 2. J'aime bien la dernière aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 7 Avr - 19:55 | |
| Bon bein Seb, comme d'hab. Beau boulot! Ma préféré est la deuxième, pour la gerbe de poussière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| avec du recul la 1 est à chier !!!!!!! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Jeu 9 Avr - 18:23 | |
| L'effet sur la moto est sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 3:46 | |
| la deuxième est superbe.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 7:59 | |
| Ben moi, je ne suis pas trop d'accord avec les critiques précédentes. Sur la deux, la mise au point est faite en arrière de la moto. Le sujet principal, la moto et son pilote sont tronqués, cachés par la butte, et, sortie de son contexte, la photo n'apporte pas grand chose, sinon un nuage de poussière à peine spectaculaire. Pour avoir travaillé pour des magazines de motos, je puis vous assurer que jamais la rédaction n'aurait choisi une photos comme celle-ci. Ou alors noyée parmi d'autres photo comme ici. Le re cadrage de Bernard est judicieux et recentre l'action. Dans son ensemble, les photos sont sont agréables à regarder bien que figées, même en l'air. Les couleurs sont agréables sauf pour la dernière photo postée. Une vitesse moins rapide pour certaines d'entre elles aurait donné un peu plus de dynamisme à cette série un peu trop "académique". Toutefois, la démarche de Seb63 est intéressante et il faut lui laisser le mérite de s'être essayer à cette discipline assez difficile. Désolé, Seb63, mais avec un peu d'entraînement, tu devrais arriver à mieux faire, j'en suis sûr ! Ceci ne reste que mon point de vue, bien sûr ... Amicalement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 8:35 | |
| Pourquoi posté une réponse alors qu'il est plus la ce seb63? J'aime mieux ton recadrage flibustier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 8:40 | |
| merci Speed , c'est juste une façon de voir , c'est aussi mon défaut de centrer mes images , j'essaie de corriger en post-traitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 8:46 | |
| Ben, c'est bien lui qui a posté ces photos, non ? Je pense qu'il est toujours à traîner par là, moi ... Une critique constructive dont il était si friand est toujours bonne à prendre il me semble. Et puis un réflexe aussi ... on s'adresse toujours à l'auteur des photos, non ? Dans le pire des cas, si tu le prends comme ca, c'est plus une maladresse de ma part qu'une ... provocation, Speed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 9:09 | |
| Je prends rien du toi moi c juste que je vois invité donc il est plus la c bien ça? Perso flibustier moi je centre aussier je crainds pas la photo c pour se faire plaisir a soit et pas aux autres, ce que bcp de personne ne comprenne pas, je préfère ton cadrage a l'originale moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 9:18 | |
| Pfffiooout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 10:06 | |
| Speed j'ai deviné ta profession ! Tu es prof d'orthographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 10:16 | |
| Bingo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 10:30 | |
| Mais on souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 11:13 | |
| Alors en reprenant l'idée d'un recadrage, on pourrait aussi donner plus de masse, d'ombres et de lumières (encore une de mes visions photographique !!! , avant les deux bières de Bernard) BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) Mar 28 Sep - 16:15 | |
| et puis la mise en bière.....c'est génial !* C'est la levée du corps le lendemain matin qui peut être plus dure....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos cross issoire (63) | |
| |
|
| |
| Motos cross issoire (63) | |
|