| Side-Cross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Side-Cross Jeu 30 Sep - 9:38 | |
| Une photo que je viens de réimprimer du coup j'en profite pour la partager sur le forum, C'est le Champion du monde (au moins en 2007) 1/640 - f/7.1 - 70mm (Canon 400D + 24-105L) @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 10:23 | |
| Je tiens à être le premier à commenter et critiquer cette photo ! Belle photo, où tout est présent, les couleurs, l'action, l'ambiance, le cadrage, la dynamique et l'arrière plan. Parfait ? Ben ... non ! Jamais ! une photo ne l'est jamais, hélas ! Seuls petits reproches, l'accentuation un poil trop prononcée sur cet post traitement et le sujet un peu trop centré. Mais saisir au vol cette side car .... disons que je n'ai rien dit !. Sinon, ... non ... je ne vois pas ... Très belle photo Olivier. Les commentaires des autres membres devraient confirmer cette critique... PS : Merci pour les exifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 10:52 | |
| Accentuation : 100% d'accord (j'avais accentué pour imprimer) - J'aurais du remettre les paramètres initiaux - Corrigé Centrage : 100 % d'accord - Corrigé Merci @+ Olivier |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 11:04 | |
| tres belle image olivier ... tu en a d'autres ? | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 11:43 | |
| Comme dit Racoon très belle photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 12:34 | |
| Là, c'est "top moumoutte" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 12:39 | |
| Merci à tous (Racoon, Nico, Benoît...) Nico, j'en mettrai d'autres plus tard, car je fais les préparatifs pour monter sur la capitale pour quelques jours. Bonne journée, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 13:30 | |
| Tres belle photos Olivier j'aime bien, d'autre a ton retour de Paris.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 30 Sep - 14:59 | |
| Très jolie Olivier, c'est vrai qu'avec le recadrage elle est mieux Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Mer 6 Oct - 19:35 | |
| Une autre, f/8 - 1/500 - 70mm @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Mer 6 Oct - 19:38 | |
| 70 mm ! Mais tu es carrément "sur" le sujet ! Tu as choisis un endroit stratégique pour tes photos et cela leur réussi ! Encore une belle prise ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Mer 6 Oct - 19:45 | |
| Pour info, je recevais des cailloux par la tête Plutôt dans la matinée, j'étais dans un autre virage, je suivais des motos à l'objectif, et subitement j'ai été retiré en arrière par un bras, le gars venait de me sauver... Mon sac qui était entre les pieds a été retrouvé plusieurs virages plus loin, car une des motos m'avait pris mon sac avec un cale pied. Chaud ! Pour info, dans les deux cas, j'étais derrière les barrières de sécurité... @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Jeu 7 Oct - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Mer 6 Oct - 19:58 | |
| Photoscopistes .... une passion photographique de tous les risques ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Side-Cross Mer 6 Oct - 20:11 | |
| Houff!! c'est des tofs de ouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 7 Oct - 7:16 | |
| il faudrait qu'on essaie chacun de "raconter" une photo , ça devrait être surprenant ? on ne devine pas à la lecture la "vie" de cette image ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Jeu 7 Oct - 22:39 | |
| - leflibustier a écrit:
- il faudrait qu'on essaie chacun de "raconter" une photo , ça devrait être surprenant ? on ne devine pas à la lecture la "vie" de cette image !
Interessant... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side-Cross Sam 9 Oct - 9:41 | |
| Très bonne idée. Quitte à ouvrir une nouvelle rubrique, si elle n'existe déjà : "Une photo, une histoire en quatre lignes". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side-Cross | |
| |
|
| |
| Side-Cross | |
|