admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Rencontres forum diaporama Ven 10 Avr - 16:44 | |
| Comme vous le constatez, nous pratiquons aussi le Diaporama, nous sommes, avec Brigitte inscrits depuis plusieurs années sur le forum Diaporam@forum, qui regroupe beaucoup de diaporamistes amateurs et chevronnés. l'an dernier nous avons participé aux premières rencontres de ce forum à Villeurbanne, cette année, elles se dérouleront ? à Riom .... Ces rencontres se dérouleront à la maison des associations les 14 et 15 novembre, le principe, une partie échange entre forumeurs, des ateliers thématiques et une soirée diaporama, d'ores et déjà, les animateurs des sections photos et vidéo sont sur le pont pour l'organisation, nous aurons certainement aussi besoin d'un coup de main. Le plus simple pour suivre le sujet, est d'aller voir sur le forum Diaporam@forum, et pourquoi pas vous inscrire.
Dernière édition par admin le Mer 15 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Rencontres forum diaporama Sam 11 Avr - 0:14 | |
| Je n'sais pas où ça va m'entraîner mais joueuse je suis prête à jouer les petites mains.... | |
|