Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Dim 26 Avr - 19:25
C'est pas des flamands roses, mais des flamands rouges ! ou plus exactement des flamands de Cuba ! [img][/img]
Un supporter de l'ASM ! [img][/img]
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Dim 26 Avr - 19:40
Sympa, haut en couleur, dommage pour la 2 que je préfère que la pdc soit un peu juste car la tête est un peu floue... ou alors t'as du bouger...?
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Dim 26 Avr - 19:53
Euh ! les conditions de PDV étaient pas TOP ! Visite du Parc en p'tit train (pas l'temps autrement), et puis y avait du vent ! c'est pas encore le Parkinson, ne vous y trompez pas !...
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
De très belles couleurs, une préférence pour la 3.
dominique95
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Cergy-Pontoise (95) Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Jeu 30 Avr - 17:42
Bonjour
Il y a aussi semble une perte de netteté du à la compression des images... Le format me semble un peu bizarre, c est photographié avec quel équipement, stp ?
Au niveau des cadrages, les sujets me semblent assez centrés et sur la 2 l oiseau a la queue coupée... Sinon de sont de belles images avec de jolies couleurs
mojo Initié
Nombre de messages : 62 Age : 78 Localisation : riom Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Ven 1 Mai - 18:47
très belles couleurs une préférence poue la 3
Invité Invité
Sujet: Re: Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes Ven 1 Mai - 20:37
Sur mon écran, je trouve les photo hautes en contraste, non ? Les couleurs sont flashies, saturées à donf ... Essaye de revoir les réglages de base de ton D80 ... Sinon, le perroquet bleu, superbe !