| printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: printemps Mar 28 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: printemps Mar 28 Avr - 22:58 | |
| Il a du mérite le printemps avec le froid qu'il fait. Mais là il semble bien parti. J'aime bien les feuilles et l'arrière plan flou. Bravo pour la mise au point. J'aime moins les branches qui perturbe un peu le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: printemps Mar 28 Avr - 23:09 | |
| Tu vas dire que je m'acharne sur tes photos, mais je l'aurai bien vue un peu plus soutenue dans les tons moyens ... l'arrière plan un peu plus sombre, je la trouve un peu clairette moi ... mais ce n'est qu'un avis personnel ... De toute façon, ça reste une très belle photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: printemps Mar 28 Avr - 23:21 | |
| beau cliché aux lignes onctueuses et douce, mais un peu trop poussé en saturation à mon gout. Un fond flou soigneusement mis en valeur ... par un post traitement bien mené... je suppose! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 9:16 | |
| Tiens Andrix, je viens prendre la relève au sujet des critiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 9:21 | |
| Trés jolie photo Daniel, belle PDC, beau contraste avec l'arrière plan, bon cadrage, que du beau ... Ah si ! je savais bien qu'il y avait un truc, là ... Le p'tit bout de feuille, là, en bas à droite ... tu aurais pu l'enlever ! Daniel, Daniel, tsss, tssss .... |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 12:52 | |
| Andrix : un cadrage réussi, une pdc impec. Y'a juste que le sujet oui ne ressort pas vraiment sur ce fond clair et que j'aurai bien aimé l'autre partie de branche nette. Mais bon, c'est facile de critiquer ... je n'arrive même pas à faire de la macro Daniel : tout pareil que racoon ... p'tit bout de feuille parasite | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 13:46 | |
| Merci à tous pour vos passages. Vos critiques éclairent mon regard. C'est tout vrai ce que vous dites: fond trop clair, autre partie de branche pas assez nette. Pas de souci Racoon, je n'ai pas du tout l'impression que tu me persécutes! Tes remarques ne peuvent que me faire avancer donc ne te gêne pas, d'ailleurs où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir n'est ce pas? Eclat-ouah, pas de post traitement pour le fond; le flou est juste dû à la PDC ( mode macro + zoom ). Daniel très belle photo avec un fond lumineux qui n'enlève rien au sujet principal.Même avis que Racoon et Brigitte, tu aurais dû enlever ta petite feuille! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 19:58 | |
| Et ben moi, j'fais pas comme tout le monde ! je dis, contrairement aux p'tits copains, que la fleur dans l'angle inférieur de ta photo, Daniel, ne me gêne pas du tout ! au contraire, elle est là pour meubler ce p'tit coin ; c'est mon avis perso ! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 20:04 | |
| Andrix, pas assez de contraste pour ta photo, à mon avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: printemps Mer 29 Avr - 21:13 | |
| la 1 est terrible , j'ai suivi les conseils de Racoon qui correspondaient tout à fait à mon idée, et je me suis permis une retouche je vire si cela te derange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: printemps | |
| |
|
| |
| printemps | |
|