Bien mignon le petit bonhomme des fleur la photographe toute la tendresse dans le regard chapeau pour la prise de vue
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Ven 2 Avr - 18:30
Marie Claude,
Bel instantané , qui mériterait un petit traitement sous Camera RAw ou autre.
BRUNO
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: le printemps Dim 4 Avr - 0:00
Bruno . d'accord pour le petit traitement et ma photo ne sera que mieux.
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: le printemps Dim 4 Avr - 0:07
déjà pour la bosse et le bleu A+
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: le printemps Dim 4 Avr - 1:59
Il est mimi comme tout le p'tit gars.
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: le printemps Lun 5 Avr - 23:06
Merci de vos passages et messages
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Mar 6 Avr - 3:55
Concernant le p'tit gars il est mimi comme tout. Pour la photo et la critique, seul le cadrage aurait pu être amélioré et enlever l'espace au dessus du petit diable en post traitement aurait été parfait. L'expression bien "saisie" et le joli sourire de l'enfant en font une belle photo !
Sujet: Re: le printemps Mar 6 Avr - 10:44
merci Racoon comme j'ai changé d'appareil je vais " peut etre" m'ameliorer
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Mar 6 Avr - 11:17
S'améliorer... C'est exactement de cela dont nous avons tous besoin ... Avec ta permission, juste une petite retouche en post traitement ...
- Eclaircir les yeux pour leur donner un petit côté pétillant au regard de ce petit garçon ... - Floutter l'arrière plan pour que le premier plan ressorte mieux - Rajouter et enlever un peu de contraste ça et là - Un chouille d saturation ça et la et un recadrage pour cibler l'action
C'est bien ce que je disais, c'est une belle photo ! Il ne lui manquait qu'un poil de post traitement ...
Sujet: Re: le printemps Mar 6 Avr - 15:37
Un peu de ceci par çi... un peu de cela par la..... et voila une belle photo
mais je sais pas faire tout ça
merci Racoon
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Mer 7 Avr - 11:15
Si tu as Photoshop, je te fais un petit tuto succinct ... rien que pour toi ...
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Mer 7 Avr - 11:22
Bien vu Philippe pour la retouche, mais il y avais une belle photo de départ
et pourquoi rien que pour Marie Claude
Dernière édition par FLASH le Mer 7 Avr - 11:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: le printemps Mer 7 Avr - 11:25
C'est vrai !
Sujet: Re: le printemps Mer 7 Avr - 23:05
je n'ai pas photoshop dis moi ou le telecharger et apres je veux bien apprendre a faire des retouches.
je partage avec Flash mais je ne pense pas qu'il ai besoin de conseils