| Photo du jour 10 juin 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 8:09 | |
| Tiens ? Le Chef est le premier à poster aujourd'hui ... et il attaque fort ! Allez ! A mon tour ... Déjà au boulot ... les bourdons ! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 19:12 | |
| J'arrive de rando, et vient faire un tour sur le forum...pour venir me mettre au bout du fil. Si j'avais su, j'aurais pris mon pied...histoire de vous en mettre plein la vue, mais là, à main levée, vous allez pouvoir vous défouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 19:17 | |
| A main levée ? Ben moi je dis chapeau ! Je te l'avais dit, Daniel, ... si tu arrêtes le vin blanc, tu dois pouvoir arriver à faire des poses longues sans trop de flou ! Sans rire ... Faire un beau filé comme ça, sans pied ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 19:20 | |
| Wow sympa Daniel!!! Et le trépied, il était où le trépied, hein dit? Bon bein voila la mienne du jour, bonsoir! Petit exercice de flou (sans trépied, hi hi!), avec flash au deuxième rideau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 19:23 | |
| Hoooooo ! Ca c'est inhabituel est surprenant ! Ben moi j'aime beaucoup ce portrait qui illustre bien les enfants qui sont toujours en activité ! +1 pour Seb ! Bravo.
PS : photomontage ? C'est très chouette en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 19:30 | |
| Merci Racoon. Non pas de photomontage, un oneshoot en jouant sur la bague de zoom et puis là il était plutôt statique (pour une fois) et j'en ai fait une photo flou, le comble.... |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 23:39 | |
| C'est varié aujourd'hui, en styles et en sujets ..... Cool ! La lune, simple et efficace ..... Le bourdon, superbe ! ..... Le filé sur le ruisseau réussi je trouve sachant que c'est fait à main levée (chapeau !) Et le petit gars flou, surprenant mais plus ça va, plus je trouve cette photo intéressante, elle m'interpelle sans que je sache pourquoi ..... Donc à mon tour, même si j'ai bêtement raté une super occasion ce midi pendant ma pause déjeuner. Un héron cendré est passé à 10 mètres de moi en volant au dessus de l'étang..... Mais mon appareil était 10 mètres derrière, dommage. De colère j'ai perdu un peu l'inspiration ensuite ..... Tout de même un petit essai graphique : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Mer 10 Juin - 23:42 | |
| Oulà! J'aime beaucoup! |
|
| |
lulue
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Entre la plaine et la chaîne des volcans Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 Jeu 11 Juin - 2:08 | |
| Comme enjeline, je trouve que les sujets ont été très variés aujourd'hui ! Ca prouve que les membres du forum ont de l'imagination et du talent ! La photo graphique d'enjeline me fait penser à du Land art ! Réussie en tout cas, la photo. Le "Café céleste", il fallait le tenter. Merci à vous tous de votre participation à ce fil de "la photo du jour" ! Que nous réservez vous pour demain ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour 10 juin 2009 | |
| |
|
| |
| Photo du jour 10 juin 2009 | |
|