Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma prochaine destination ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma prochaine destination ... Empty
MessageSujet: Ma prochaine destination ...   Ma prochaine destination ... EmptyMer 10 Juin - 8:42

A travers le net et les forums photos, on rencontre (virtuellement) des gens.
Parmi toutes les connaissances et rencontres que l'on peut faire, il y en a qui sortent forcement du lot.
C'est le cas de mon ami Bernard Amar, qui réside en Nouvelle Calédonie et que j'ai eu la chance de rencontrer sur un forum photo.
Photographe talentueux et casse cou, il nous vous invite, toujours d'une manière virtuelle, de le suivre dans la présentation "aérienne" de son île magnifique ...
L'année prochaine si tout va bien, ce sera ma destination de vacances pour 15 jours ... et de rencontrer cet ami virtuel en chair et en os !
http://sites.google.com/site/monilelanouvellecaledonie/
Revenir en haut Aller en bas
enjeline
Initié
Initié
enjeline

MessageSujet: Re: Ma prochaine destination ...   Ma prochaine destination ... EmptyMer 10 Juin - 9:40

Les photos de ton ami sont magnifiques ..... ça fait rêver toutes ces vues du ciel .....

Et quelle chance tu as de pouvoir le rejoindre et visiter ces paysages superbes, en plus de l'occasion de rencontrer un ami. J'imagine que tu dois être ravi .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prochaine destination ...   Ma prochaine destination ... EmptyMer 10 Juin - 13:23

Superbes photos, ça laisse rêveur.

J'ai vraiment envie de reprendre l'ULM, mais les sous ne sont pas encore là, vivement...
lulue

lulue

MessageSujet: Re: Ma prochaine destination ...   Ma prochaine destination ... EmptyMer 10 Juin - 13:34

ooohhh lalalala cela donne vraiment envie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma prochaine destination ...   Ma prochaine destination ... Empty

Page 1 sur 1