| Feux d'atifice de Royat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feux d'atifice de Royat Sam 27 Juin - 11:26 | |
| et oui hier soir , les championnats du monde de feux d'atifice on eu lieu , je partage avec vous les 3 meilleur photos . 1 2 3 |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Sam 27 Juin - 14:16 | |
| Très belles prises ! Pour la 1, je recadrerais en supprimant simplement toute la partie haute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Sam 27 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Sam 27 Juin - 20:05 | |
| Belles photos Seb63. Seuls les cadrages me gênent un peu ... mais cela reste du beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Sam 27 Juin - 23:10 | |
| A oui! C'est vrai! Merci Seb, j'avais complètement zappé l'événement. Donc ce soir, ça commence à 22h45, alors sur les 22h30, j'irais sur le puy de crouel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Dim 28 Juin - 15:03 | |
| c vrai pas facile les cadrages , j'y susi aller hier soir encore et je vous met ca en ligne dans la semaine . |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Lun 29 Juin - 0:00 | |
| Jolies prises malgré tout ..... J'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Mar 7 Juil - 19:48 | |
| voila la suite , un peu à la bourre mais je suis la ... 4 5 6 7 |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Mer 8 Juil - 12:25 | |
| j'adore la 5 !!!!! les couleurs sur fond de nuit c génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Mer 8 Juil - 12:44 | |
| Même avis que notre Marion, sauf que sur cette série les cadrages sont bien meilleurs ! Compliments ! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Mer 8 Juil - 13:20 | |
| Superbes, et aussi je préfère le cadrage de la deuxième série. Donne nous qq conseils...le 14 juillet approche. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Ven 10 Juil - 0:33 | |
| bien joué seb très belle série presque aussi bien que les miennes mais non jdéconne of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Ven 10 Juil - 17:27 | |
| merki , pour les conseils ben trepied et surtout etre bien placé !!!!! Une télécommande pour ceux qui ont et hop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Ven 10 Juil - 17:33 | |
| je confirme la telecommande c'est bien pratique tu regarde le feux et de que ca pete hop tu appuie ca le fait tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat Ven 10 Juil - 19:36 | |
| moi perso c'est tout a main levée et je me mets en manuel et bulb en vitesse,comme ca je gere le temps de pose, et hop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux d'atifice de Royat | |
| |
|
| |
| Feux d'atifice de Royat | |
|