| Premiers hdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers hdr Lun 27 Juil - 1:26 | |
| allez jme lance dans le monde fabuleux du hdr en voila deux petites soyez indulgents c'est mes deux premiéres 1 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 1:55 | |
| allez hop deux de mieux 3 rochefort montagne 4 chateau de Val |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 9:27 | |
| Wouaouh ! J'aime bcp ! La 1 : netteté, cadrage parfaits La 2 et la 4 : les couleurs et en plus, le château de Val, ça lui donne un air de château hanté. Magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 12:16 | |
| pas trop bon dans la mesure ou tu as trop de halo autour des monuments, un peu trop poussé le HDR !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 13:20 | |
| ah oui j'essayerais de faire mieux la prochaine fois promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 19:05 | |
| Tout dépend de ce que l'on veut faire avec le HDR ... Normalement, le HDR est là pour récupérer le manque de dynamique de nos capteurs. Mais comme Koala, on peut pousser le traitement pour obtenir des "effets" intéressants. On aime ou on n'aime pas ... au choix Laissons notre copain Koala se régaler avec les effets qu'il va nous créer ... et soyons indulgents pour ses premiers HDR ! |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 19:31 | |
| J'aime bien la 1. Je trouve que le côté hdr "chimique" convient bien aux bâtiments industriels! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 19:34 | |
| La 1 est bien, avec quel logiciel? beaucoup de possibilités en HDR, faut se faire des essais effectivement; par pratique chaque image se traite différemment. Pas secret; faut pratiquer encore, et encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 22:41 | |
| le logiciel c'est photomatix pro3 effectivement c'est plutot interressant comme exercice merci pour vos conseils a tous ca va m'aider a progresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Lun 27 Juil - 23:34 | |
| j'aime bien la 1 avec les effets prosuits sur la facade du bâtiment; ca passe très bien, j'aime pas mal la 4 avec le rendu du chateau et renforçant le côté un peu austère et mystérieux. Pas mal pour une première. Photomatix3 versus Dynamix Photo HDR: c'est quoi les différences?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 0:51 | |
| la difference entre les deux aucune idées en tout merci pour les com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 1:27 | |
| allez hop encore deux petits pour ce soir j'ai essayé de suivre tes conseils seb 1 2 alors? c'est tout pour le moment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 1:40 | |
| j peux plus m'arrêter au secours 3 saint eulalie de cernon |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 8:27 | |
| - eclat_ouah! a écrit:
-
Pas mal pour une première. Photomatix3 versus Dynamix Photo HDR: c'est quoi les différences?? aucune; fonctionnalités différentes, sur Dinamic photo HDR, on a une panoplie d'effets en fin qui permet des traitement particuliers "chimiques"; il y a plusieurs autres logiciels gratuits/payants , j'ai un peu survolé pour faire qque chose en club; reste à approfondir je vais faire un post HDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 9:08 | |
| bonne idée! J'en ai quelques uns à mettre... (l'ennui c'est qu'avec DPH gratuit, il y'a le bandeau!! ) |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Premiers hdr Mar 28 Juil - 11:05 | |
| - eclat_ouah! a écrit:
- bonne idée! J'en ai quelques uns à mettre... (l'ennui c'est qu'avec DPH gratuit, il y'a le bandeau!! )
sur mes trois originaux, je fais une bande blanche (avec script photoshop), et un autre script le supprime en fin!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers hdr | |
| |
|
| |
| Premiers hdr | |
|