| En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 2:05 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 10:48 | |
| La 1 : j'aurai recadré pour enlever le panneau PIZZA et les 2 bonhommes publicitaires qui attirent l'oeil. La 2 : presque une photo de carte postale ! BRAVO pour le cadrage ! Peut-être juste, avec un coup de gomme sur la barque en bas à droite, et encore !... quoi que, elle est pas très gênante, elle donne vie à la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 11:42 | |
| pour te donner des idées sur les traitements, voila ce que j'avais fait l'année derniére . 1 2 3 |
|
| |
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 15:27 | |
| Merci des conseils et commentaires, cela m'aide. Les couleurs sont différents pour Pont d'Arc, le mien doit être super cramé sans doute, il y avait beaucoup de baigneurs et de catayaks ce jour-là. J'ai bien aimé aussi le jardin suspendu de la marquise à Vogüé, mais là il y a eu une averse (c'était pas l'Irlande pourtant!) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 16:36 | |
| peut etre mieux que des mots je vire si tu n'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Sam 8 Aoû - 17:18 | |
| garde c'est bcp mieux, la pizza oasis c'était grave, heureusement je me réinscrite en redoublement pour cette année! Je ne connais pas le cirque de Gens, c'est très beau en automne. Depuis le train jusqu'à Alès (Clermont/Marseille=110 tunnels!) les gorges de l'Allier sont très pittoresques. | |
|
| |
| Sujet: de Vogüé Lun 10 Aoû - 22:35 | |
| [img] [/img] n1:Le cadrage serait meilleur en "rasant" la tour? n2:de l'intérieur du château, il y avait une expo sur la calligraphie [img] [/img][img] [/img] là il faudrait refaire le cadre mais j'sais pas faire... | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Lun 10 Aoû - 23:29 | |
| Non, pour moi, la tour n'est pas gênante ; elle fait partie du décor. Par contre, ce qui l'est plus, c'est cet horrible truc bidule machin trucchouette d'immeuble moderne sur la droite, dans un site pareil ! ça choque un peu, mais on y peut rien... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc Jeu 13 Aoû - 15:59 | |
| Bon, j'ai ma suppléante Vivounette qui fait la critique, super.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc | |
| |
|
| |
| En Ardèche, le château de Vogüé, Pont d'Arc | |
|