Nombre de messages : 8 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Images auvergnates Dim 9 Aoû - 20:44
Bonsoir à toutes et à tous,
tout d'abord merci pour vos messages d'accueil.
Bon, ben j'me lance. Voici quelques photos d'Auvergne en espérant qu'elles vous plaisent... J'ai fait un diaporama sur Picasa mais je n'ai pas réussi à l'envoyer. Aussi, j'envoie les photos une par une, en espérant que ça fonctione. J'ai un doute car lorsque je prévisualise ce message, je constate que les images semblent avoir toutes le même lien... J'ai beaucoup de choses à apprendre, comme vous pouvez le constater. Bon visionnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Images auvergnates Dim 9 Aoû - 21:25
salut a toi bon ben désolé mais on ne peux pas visionner tes photos, voici celle que tu as poster au passage:
tu n'as pas mis le bon lienn vers ta photo. sinon au passage jolie mais manque de netteté quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Images auvergnates Dim 9 Aoû - 21:26
ah ben c'est marrant mais entre la photo la et avec ton lien la qulité chane beaucoup je trouve , du coup la netteté rien a dire,lol.
Valériane78
Nombre de messages : 8 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Images auvergnates Dim 9 Aoû - 21:55
Merci de me répondre. J'avais bien vu que ça clochait. Ca faisait des plombes que j'essayais de trouver une solution. Comme tu peux le constater, le ridicule ne tue pas puisque je te réponds en ce moment. Et comme tu l'as bien compris, j'ai de grosses lacunes question informatique (c'est le moins qu'on puisse dire). J'ai utilisé servimg.com, mais je ne m'en sors pas. Aurais-tu un conseil concernant "le bon lien"?
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Images auvergnates Dim 9 Aoû - 22:25
Coucou !
Euh ! ton lien, il faut que tu le colles dans la 16ème petite icône de la barre d'outil du forum ! (avec le clic droit). OK !