Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: mes dernieres images Ven 20 Aoû - 22:44 | |
| Voici mes dernieres photos prises la semaine derniere avant la remise en etat de mon PC 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernieres images Ven 20 Aoû - 23:11 | |
| C'est les photos que tu as fait lors de la sortie aux mantes !!! Super, grosse progression encore... @+ Olivier |
|
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mes dernieres images Ven 20 Aoû - 23:14 | |
| Oui Olivier ce sont les photos mantes a l'eau enfin au Pouilly. Merci du compliment j'en rougis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 0:08 | |
| |
|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 0:44 | |
| La 2, 5, 6 Bravo mon ami !! | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 0:58 | |
| Elles sont extra plus ! La 2 et la 6 encore plus extra que belles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 7:50 | |
| Pffff! Francis, Francis, elles sont de plus en plus sympa tes photos, les trois dernières sont... |
|
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 8:03 | |
| Merci les copains, vous voyez le resultats a force de me donner des conseils, je vais finir par savoir faire des photos...... Merci a vous tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 8:37 | |
| Beau travail l'ancien ! L'air d'Yronde te réussi !! J'adore les couleurs que nous avions samedi dernier ! Bravo |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 9:40 | |
| Ben, à mon avis, ça serait presque parfait, si la 1..... tu sortais de la cave, là ? ou c'est le Parkinson qui te guette ????? Sans blague, la 1 est floue, et comme vous m'avez suffisamment em.... avec mes photos floues, vous croyez tout de même pas que je vais en laisser passer !!!!! Je la tiens, ma revanche ! Sinon, c'est vrai, Francis là, sur ce coup, t'es en progrès ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernieres images Sam 21 Aoû - 21:19 | |
| vivounette t'en rate pas une !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres images | |
| |
|