Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un petit tour en guinée

5 participants
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

un petit tour en guinée Empty
MessageSujet: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 10:26

coucou les amis alors voila comme prévu voici quelque photos que j'ai prise la bas.
elle sont aussi visible sur mon face de bouc pour ceux que j'ai dans mes amis Wink

un petit tour en guinée Aboubo10
1/ voici mon pote, Abou en plein repas. Je me suis regaler a le prendre en photos et a m'amuser avec lui aussi, car il etait super gentil avec moi Wink

un petit tour en guinée Abougu10
2/ bein re mon ami, ce qui etait marrant c'est qu'il n'y avait que moi qui le trouvait gentil, les autre en avait soit peur soit il l'enervée en lui fesant des grand geste et ducoup il leur sautée dessus, apres il vennait me voir en me disant : Mais il est mechant Abou il veut me mordre

un petit tour en guinée Cansig10
3/ les enfant vendant l'arachide fraiche ( les cacahuettes )

un petit tour en guinée Ceremg10
4/ petit portrait lors d'une ceremonie de mise a l'eau d'une pirogue ou les gens demander la benediction des dieu pour qu'elle puisse naviguer sur l'océan. la pirogue est cachée derriere la foule en fond

un petit tour en guinée Crocog10
5/ les Groscrodiles qui se prelassait trankillement dans leur enclos pré du port dans la petite ville ou je residait

un petit tour en guinée Enfant10
6/ Un enfant qui ma laissé le prendre avec sa voiture en feraille, comme quoi avec un peu d'imagination ...

un petit tour en guinée Garage10
7/ la maison d'un garagiste reconnaissable au pneu accrochés dans l'arbre Wink

un petit tour en guinée Habitg10
8/ Dans les rue de Kamsar ainsi que partout en guinée les habit volent dans sur les cordes au grés du vent

un petit tour en guinée Hutteg10
9/ un petit village representatif de l'afrique capturé lors d'une escale mecanique entre Dakar et Conakry ( en Guinée Bissao ou au Mali je me souvient plus trop)

un petit tour en guinée Mangro10
10/ les mangroves de la Guinée trés presentes un peu partout dans la region , qui se reconnait comme " le Chateau d'eau de l'Afrique"

un petit tour en guinée Moigui10
11/ Au cas ou vous ne m'auriez cru durant la visualisation des images, en voici une ou je me tien a coté du taxi qui fesait le lien entre la frontiere Senegalaise et Conakry ou j'ai passer 24h avec 8 autre personnes ( + moi sa fait 9, oui oui ). Je vous raconte pas la superbe nuit que j'ai passer a me taper la tete contre la fenetre quand le chauffeur prenait un trou et ou le chaud et froid mon rendu un peu malade ( ya la fatigue aussi ) mais se fut sympatique quand meme Wink

voila pour vous faire voir un peu d'Afrique , j'y retournerai surement donc si des gens sont interresser je peu faire le guide maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 10:34

BRAVO pour ton reportage !
Des voyages comme je les aime ! Hors des sentiers battus ! plein d'aventures, de piquant !... Quel dépaysement, mais quel enrichissement, n'est-ce pas ?
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 10:34

Vu sur faceboook, vite un album!
https://photoscopistes.superforum.fr
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 11:06

il est vrai que l'on apprend plus en vivant chez les gens qu'en restant dans un hotel Wink
pour l'album je vais voir car peu etre qu'un projet d'Exposition est prevu donc bon je vais voir Wink
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 12:56

Excellent ... qu'est-ce-que j'te suivrais bien moi un petit tour en guinée Icon_smile
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 13:00

bein pas de souci Brigitte je te tien au courant quand j'y retourne, peu pendant la saison seche cette fois si donc en hiver pour la france Wink
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 19:12

Pourquoi pas ? un coup de folie pourrait me prendre ... Mais dis-moi static ... tu nous raconteras un chouia ? tu nous en montreras davantage dis ? oh oui, oh oui un petit tour en guinée Icon_cheers
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 19:50

oui promis j'essaye de passer au club a riom , si il existe encore Wink dite moi juste le jour et l'heure et j'essaye de passer Wink
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 19:56

Je te réponds aussitôt, toujours les jeudis de 18h à 21h ... essaye oui un petit tour en guinée Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 20:57

Superbe Static, un petit tour en guinée 636967 j'ai beaucoup aimé ton mini reportage; c'est cela l'aventure, hors des sentiers battus comme l'a dit Vivounette; c'est là qu'on vit l'authentique et qu'on apprend le mieux à connaitre les gens... et qu'on rapporte les meilleurs clichés pris sur le vif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 22:20

Encore! Very Happy
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyLun 14 Sep - 22:28

Merci Static pour ce voyage!
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée EmptyMar 15 Sep - 22:55

attendait un peu, je vais chercher dans mes archives pour vous en donner d'autre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour en guinée   un petit tour en guinée Empty

un petit tour en guinée
Page 1 sur 1