coucou les amis alors voila comme prévu voici quelque photos que j'ai prise la bas.
elle sont aussi visible sur mon face de bouc pour ceux que j'ai dans mes amis
1/ voici mon pote, Abou en plein repas. Je me suis regaler a le prendre en photos et a m'amuser avec lui aussi, car il etait super gentil avec moi
2/ bein re mon ami, ce qui etait marrant c'est qu'il n'y avait que moi qui le trouvait gentil, les autre en avait soit peur soit il l'enervée en lui fesant des grand geste et ducoup il leur sautée dessus, apres il vennait me voir en me disant : Mais il est mechant Abou il veut me mordre
3/ les enfant vendant l'arachide fraiche ( les cacahuettes )
4/ petit portrait lors d'une ceremonie de mise a l'eau d'une pirogue ou les gens demander la benediction des dieu pour qu'elle puisse naviguer sur l'océan. la pirogue est cachée derriere la foule en fond
5/ les Groscrodiles qui se prelassait trankillement dans leur enclos pré du port dans la petite ville ou je residait
6/ Un enfant qui ma laissé le prendre avec sa voiture en feraille, comme quoi avec un peu d'imagination ...
7/ la maison d'un garagiste reconnaissable au pneu accrochés dans l'arbre
8/ Dans les rue de Kamsar ainsi que partout en guinée les habit volent dans sur les cordes au grés du vent
9/ un petit village representatif de l'afrique capturé lors d'une escale mecanique entre Dakar et Conakry ( en Guinée Bissao ou au Mali je me souvient plus trop)
10/ les mangroves de la Guinée trés presentes un peu partout dans la region , qui se reconnait comme " le Chateau d'eau de l'Afrique"
11/ Au cas ou vous ne m'auriez cru durant la visualisation des images, en voici une ou je me tien a coté du taxi qui fesait le lien entre la frontiere Senegalaise et Conakry ou j'ai passer 24h avec 8 autre personnes ( + moi sa fait 9, oui oui ). Je vous raconte pas la superbe nuit que j'ai passer a me taper la tete contre la fenetre quand le chauffeur prenait un trou et ou le chaud et froid mon rendu un peu malade ( ya la fatigue aussi ) mais se fut sympatique quand meme
voila pour vous faire voir un peu d'Afrique , j'y retournerai surement donc si des gens sont interresser je peu faire le guide maintenant