| NOËL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: NOËL Dim 13 Déc - 17:36 | |
| En ces moments de fête, je propose que l'on poste tous des photos rappelant nos Noëls d'antan, quand nous étions "des petits enfants bien sages, attendant le papa-Noël avec impatience" tout ça pour refléter l'ambiance de Noël ! DAC ?!!!Allez ! on y va ! fouillez dans vos cartons de photos, dans votre grenier, dans vos albums, pour dénicher cette photo... Moi j'm'y colle ! ... Au passage, une des 2 enfants étant ma soeur,!j'suis où là, sur cette photo ? | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: NOËL Dim 13 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NOËL Dim 13 Déc - 18:43 | |
| YES ! t'as reconnu ma bouille ! Et qu'est-ce que t'attends pour dénicher ta photo ? J'suis sûre que t'en as ! | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: NOËL Dim 13 Déc - 18:48 | |
| Oui mais pas à l'appart que chez mes parents!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 11:42 | |
| Pfff ! faut croire que personne n'a de photos des Noël d'antan ??? | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 12:22 | |
| Bein euhhhhhhhhhhhh Il en a pas le Daf | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 12:39 | |
| Ben moi non plus j'en ai pas et puis chez moi il n'y avais pas de père Noël alors...et c'etais il y a trop longtemps les photos n'existaient pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 12:52 | |
| Euh ! Francisdem , tu vas pas me faire croire que... SI !... Non, j'y crois pas !... T'es encore tout jeune ! Non, mais sans rire, peut-être vous avez bien des photos qui reflètent l'ambiance de Noël ! J'sais pas moi, des paysages, des sapins, de jouets en bois, des luges, des bougies, etc... Histoire de faire vivre la féérie de Noël !
Allez, on s'bouge !... on fouille dans les coins et les recoins ! Et on fait chauffer les scanns ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 13:22 | |
| J'en ai plein Vivounette, mais en diapos et j'ai plus le scanner ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 14:33 | |
| J'ai bien regarde Vivounette j'ai rien de rien même avec St Nicolas, j'ai du grandir trop vite ou alors les parent n'avaient pas les moyens..... joyeux Noël quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 15:35 | |
| Et les autres ? Ils "roupillent" ! | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: NOËL Dim 20 Déc - 15:45 | |
| Non...pas de scan tout simplement. Des fois que ton Père Noël n'aurait pas d'idée pour moi....tu peux lui faire la sug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL | |
| |
|
| |
| NOËL | |
|