Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amis animaliers, regardez ça...

4 participants
AuteurMessage
micbou007
Est de la famille
micbou007

Amis animaliers, regardez ça... Empty
MessageSujet: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 0:28

Mon titre ne vous aide guère mais comme je ne savais pas non plus où mettre ce post...

Amis animaliers, regardez ça :

Amis animaliers, regardez ça... 500x_canon-kingfisher-200x300

Les explications ici : http://www.gizmodo.fr/2010/02/09/le-petit-oiseau-est-sorti-prendre-son-bain.html#more-60081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 1:08

trop bon le gars
a essayer
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 1:41

Amis animaliers, regardez ça... Icon_biggrin oui mais il faudra que tu fasse la mise au point sur un canard en plastique avant Amis animaliers, regardez ça... Lol
A+
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 2:09

Ca c'est de la photographie....
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 4:42

C'est incroyable ce que la passion arrive à faire réaliser aux gens !
Ingéniosité, patience, et... résultat !
Merci Micbou pour ce bel exemple. cheers
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 9:44

et bein la alors c'est de la belle maitrise,comment ta fait dit dit hein allez ??
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 9:54

Ben, tu cliques sur le lien de Micbou et tu verras ... Very Happy Very Happy Very Happy

ps (Salut Benoît cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 18:04

Ouai ouai Amis animaliers, regardez ça... Icon_scratch ,
un martin pêcheur si près d'un humain même pas camouflé Amis animaliers, regardez ça... Icon_eek , j'ai tout de même du mal à le croire, à moins que l'étang sur lequel il a l'habitude de pêcher soit geler et qu'il est trop faim, mais bon Amis animaliers, regardez ça... Icon_question Amis animaliers, regardez ça... Icon_question Amis animaliers, regardez ça... Icon_question
Ce n'est que mon humble avis,
Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 18:12

Ben si ... je la trouve plausible cette photo, moi.
Pour peu que le photographe qui est à l'affut mette un appât, voir petit poisson dans l'aquarium ...
Et puis, il a du peut être installer l'aquarium depuis plusieurs jours, attendre pas mal de temps, pour habituer le Martin pêcheur pour enfin faire la photo.
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir aux internautes, moi ... Very Happy
En revanche, je doute qu'il ait fait cette photo dans sa baignoire ! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 18:13

En regardant à nouveau et un peu mieu la photo, il y a quelque chose qui m'interpelle : regardez bien la position de l'aquarium, l'angle de celui-ci se trouve face à l'objectif, bizarre non ? enfin je ne sais pas si j'ai été clair, mais vu la photo, il serait plus logique que le côté de l'aquarium soit face au photographe non ? donc j'ai un gros doute quand à la réalité de cette image Amis animaliers, regardez ça... 3069
Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 18:15

Tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 18:20

Oui racoon, peu importe si j'ai raison ou tort, toujours est-il qu'à un moment ou un autre il y a bien quelqu'un qui a pris le MP sous l'eau Amis animaliers, regardez ça... Icon_lol
Phil
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... EmptyMer 10 Fév - 21:01

Amis animaliers, regardez ça... Icon_biggrin pour quoi quelqu'un ? tu le connais le photographe super rapide qui prend des gerbes de plombs a la volée
c'est un double piège 1) pour mp 2) pour ceux qui voudrais faire la même avec la méthode qu'il prétend avoir
utilisé
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis animaliers, regardez ça...   Amis animaliers, regardez ça... Empty

Amis animaliers, regardez ça...
Page 1 sur 1