| Amis animaliers, regardez ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 1:08 | |
| trop bon le gars a essayer |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 1:41 | |
| oui mais il faudra que tu fasse la mise au point sur un canard en plastique avant A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 2:09 | |
| Ca c'est de la photographie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 4:42 | |
| C'est incroyable ce que la passion arrive à faire réaliser aux gens ! Ingéniosité, patience, et... résultat ! Merci Micbou pour ce bel exemple. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 9:44 | |
| et bein la alors c'est de la belle maitrise,comment ta fait dit dit hein allez ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 9:54 | |
| Ben, tu cliques sur le lien de Micbou et tu verras ... ps (Salut Benoît ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 18:04 | |
| Ouai ouai , un martin pêcheur si près d'un humain même pas camouflé , j'ai tout de même du mal à le croire, à moins que l'étang sur lequel il a l'habitude de pêcher soit geler et qu'il est trop faim, mais bon Ce n'est que mon humble avis, Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 18:12 | |
| Ben si ... je la trouve plausible cette photo, moi. Pour peu que le photographe qui est à l'affut mette un appât, voir petit poisson dans l'aquarium ... Et puis, il a du peut être installer l'aquarium depuis plusieurs jours, attendre pas mal de temps, pour habituer le Martin pêcheur pour enfin faire la photo. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir aux internautes, moi ... En revanche, je doute qu'il ait fait cette photo dans sa baignoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 18:13 | |
| En regardant à nouveau et un peu mieu la photo, il y a quelque chose qui m'interpelle : regardez bien la position de l'aquarium, l'angle de celui-ci se trouve face à l'objectif, bizarre non ? enfin je ne sais pas si j'ai été clair, mais vu la photo, il serait plus logique que le côté de l'aquarium soit face au photographe non ? donc j'ai un gros doute quand à la réalité de cette image Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 18:20 | |
| Oui racoon, peu importe si j'ai raison ou tort, toujours est-il qu'à un moment ou un autre il y a bien quelqu'un qui a pris le MP sous l'eau Phil |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... Mer 10 Fév - 21:01 | |
| pour quoi quelqu'un ? tu le connais le photographe super rapide qui prend des gerbes de plombs a la volée c'est un double piège 1) pour mp 2) pour ceux qui voudrais faire la même avec la méthode qu'il prétend avoir utilisé A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis animaliers, regardez ça... | |
| |
|
| |
| Amis animaliers, regardez ça... | |
|