| Macro entre amis. | |
|
+3vivounette Francisdem marie claude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 16:46 | |
| Voilà une petite matinée passé, à faire de la macro entre copains, là où Pierre nous a emmené, c'est à dire, sur les bords de l'Allier, du coté de Mezel. Là-bas, il y a des champs de perce-neige en sous-bois vraiment sympatoche! Mes miennes: {1} Dans le monde de la mousse. {2} {3} Celui du lichen. {4} {5} Vue sur un chardon. {6} Et enfin, Quelques petites graines. |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 17:29 | |
| Trés sympa ces petites plantes..
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 18:31 | |
| Superbe Seb, effectivement cette première sortie Macro fut une fois de plus une belle et sympatique sortie et nous avons eu le plaisir de rencontrer l'ami Laurent. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 20:31 | |
| Pas mal ! J'aime bien la 1 Comment t'as fait pour le chardon ? Il est tout bizarre ! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 20:41 | |
| sa sent la microphotographie bientot seb po mal pour une premiere sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 22:06 | |
| Year Francis! J'aime beaucoup tes gouttes de rosé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 22:07 | |
| Bien vu les copains : jolies images ! et compte tenu de la meteo ! Chapeau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 23:09 | |
| - Seb. a écrit:
- Year Francis!
J'aime beaucoup tes gouttes de rosé. Merci Seb. - Speedmaster a écrit:
- Bien vu les copains : jolies images !
et compte tenu de la meteo ! Chapeau !! Et tu ne nous a pas vus couché dans l'herbe folle .... 11/ Un autre photoscopiste a l'action"Couché dans le foin avec le soleil pour témoin, un ptit oiseau...." | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 23:22 | |
| A la vache, ça pète avec le Sebascope. Les miennes arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 23:26 | |
| On te l'a dis le Sebascope il n'y a que cela de vrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro entre amis. Sam 19 Fév - 23:59 | |
| superbe les copains !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 0:24 | |
| Bon bé voila, il n'y a pas que des perces neige... 1) [img] [/img] 2) [img] [/img] 3) [img] [/img] 4) 5) [img] [/img] Et le meilleur pour la fin..... 6) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 0:47 | |
| sympa le série , joli le flag sur la dernière !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 0:53 | |
| Genial Laurent, De belle photos mais c'est quoi sur la 5 cela m'intrigue. Sur la 6 j'ai crus reconnaitre mais...... chut je ne dirais pas qui c'est..... J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 1:10 | |
| La 5, pas la moindre idée. J'ai pris ça sur une souche, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une sorte de champignon ? Pour la dimension des photos en portrait j'ai tout fait comme pour la 2, je ne comprends pas pourquoi elles sont aussi grosse sur l'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 1:43 | |
| C'est normal puisque dans ce cas la c'est la largeur qui est prise en compte et comme le rapport est le même cela donne ce que tu vois. Il faudrait faire la photo avec 1024px en hauteur par exemple. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 5:07 | |
| bien sympa tout ça donc pour la macro y a deux options cheveux ou bonnet pour seb je dirais qu'on voit l'influence de l'invention sur le style macro de l'inventeur qui doit être du a une plus grande souplesse d'utilisation A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 13:06 | |
| Belle sortie les amis Une grosse grosse préf. pour la 3 de Francis Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 18:16 | |
| Merci Phil, bien content que cela plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 20:01 | |
| Sortie bien sympa qui aura permis de nous rencontrer. A refaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Dim 20 Fév - 21:40 | |
| Pas de problèmes Laurent, il y en a tout le long de l'année. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Macro entre amis. Lun 21 Fév - 1:03 | |
| Idem comme Phil ! Une pref pour la 3 et la 4 du copain Francis | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Macro entre amis. Lun 21 Fév - 1:09 | |
| Ouaou... z'avez un look d'enfer sur ces photos ! ... et les photos sont belles : - La 4 pour Seb. - la 3 pour Francis - la 4 pour vwt4car | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro entre amis. Lun 21 Fév - 13:24 | |
| - vivounette a écrit:
- Idem comme Phil !
Une pref pour la 3 et la 4 du copain Francis Merci Vivette - Michel a écrit:
- Ouaou... z'avez un look d'enfer sur ces photos ! ... et les photos sont belles :
.../... - la 3 pour Francis .../... Merci Michel, Tu as vus ca c'est le look photoscopistes dans la nature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro entre amis. | |
| |
|
| |
| Macro entre amis. | |
|