| Variation sur un même sujet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 18:07 | |
| Photos prisent au moi de mai de l'année dernière, dans un escalier bien particulier. [1] [2] [3] Voilou |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 18:14 | |
| Bravo, magnifiques photos. La 3 est particulièrement bien cadrée. Le cadrage de la deux est pas mal non plus.
Bravo | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 18:16 | |
| c'est a riom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 18:50 | |
| Ooooh ! Là, c'est du grand Seb ... J'aime beaucoup tes prises de vue. On ne pense pas assez souvent à lever la tête. Bien vu Seb Même si tes photos datent de l'année dernière, cela n'enlève rien à leur originalité ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 19:29 | |
| L'effet de la 3 est saisissant. Et dans ce cas-là, sur quoi as-tu fait ta mise au point ? Sur le bas (endroit sombre) ou sur le haut (clarté du jour) ? Tu peux expliquer, STP ? | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| la 3 je pencherais à une mise au point sur l'infini?? c'est dans la tour de l'horloge à Riom?? ^^ | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 20:59 | |
| Bravo pour ces prises de vues, c'est original. C'est vrai que la troisième à dui caractère. Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 21:51 | |
| Merci les copains, pour vos commentaires. Si je vous dit Chambord... Hé! Hé! Allez les exifs de la troisième: Boitier: PENTAX K10D Objectif: 16-50 F/2,8 constant, SDM, SMC. Focale: 16mm Ouverture: F/8 Temps expo:1/30 à main levé (boitier stab=pentax ) ISO:100 Mesure: moyen point central, que j'ai mesuré à peu prés au milieu du tube. Programme: AV Compensation expo:0 Mise au point: Infinie Voilou les amis. |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 22:09 | |
| WHOUHOU trop content de moi j'ai trouvé que la mise au point était sur infini !!! (en même temps c'était pas dur) (sa peut paraître c** mais je suis fière de moi quand même) | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 22:14 | |
| Et bien tant mieux çà fait du bien hein Didier | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Jeu 18 Fév - 23:21 | |
| Chambord ,j'y pensais ,mais pas osé le dire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Ven 19 Fév - 10:35 | |
| Francis, qui ose ... GAGNE ! Yessss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. Ven 19 Fév - 13:28 | |
| Yep, mais la j'ai perdu mais comme il n'y avait rien a gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variation sur un même sujet. | |
| |
|
| |
| Variation sur un même sujet. | |
|