| Des trous dans le guery. | |
|
+3ptichampy vivounette laveix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 14:12 | |
| [1] Arrivé à 6h45, l'aurore pointe le bout de son nez: [2] Certains sont en place à 7h00: [3] Et déjà pas mal de monde vers 8h00: [4] J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos "dites" classiques: [5] [6] Quelques belles prises: [7] Essentiellement, des truites: D'ailleurs cette personne, en a pris une d'environ 35cm, belle bête. [8] Repose en paix : [9] Des rencontres sympathique autour d'un trou (no comment!): [10] Et les cannes à pêche, attendent: [11] Les bouchons aussi: [12] Le soleil arrive enfin, il a fait quand même -9° à 7h00: [13] A 9h00, une foule de cannes, de gens, de bouchons, de trous, de casse-croutes, etc... Et voilou pour moi.
Dernière édition par Seb. le Sam 6 Mar - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 14:33 | |
| je préfère ton regard a la réalité 3 et 13 A+ | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 16:38 | |
| Belles "prises" Seb ! Tes aurores sont superbes ; en plus le temps était clair, sans nuage ! Mais... t'étais tout seul ? | |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 17:29 | |
| j'aime beaucoups les 2 premieres !!! Comment fais tu pour avoir un rendu pareil? tu les as retouchés ? En tout cas elles sont vraiment tres belles . | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 17:32 | |
| Bien vu. J'aime bien la 4 et la 5 en particulier même si elles sont un peu hors événement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 17:52 | |
| Merci les amis! Oui, je suis venu tout seul Vivounette, Mais apparemment, on était deux. Non, pas de retouche ptichampy, juste un réajustement de mon exposition (je travail à -0.3 à -1 IL) et de ma balance des blancs lors de la "dérawtisation". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 19:22 | |
| Un bien beau reportage Seb avec de belles couleurs. J'ai un peu les boules de n'avoir pas pu y aller ... tant pis. Ce sera pour la prochaine fois ... On ira avec Vivounette et on apportera nos maillots de bain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Sam 6 Mar - 20:25 | |
| Chiche! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Dim 7 Mar - 1:06 | |
| Chouette ! C'est vrai ! j'pourrai venir ! Je réserve déjà sur mon calendrier de l'année prochaine ! | |
|
| |
laurent63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : AUVERGNE MENAT 420 M altitude Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Dim 7 Mar - 18:54 | |
| Superbe série et très interessant j'aime beaucoup 1,5 et 12 | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Dim 7 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Dim 7 Mar - 20:39 | |
| Merci beaucoup Joëlle et Vincent. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Lun 8 Mar - 3:00 | |
| Un petit peut de temps et une connection pour vous dire que face a ces magnifiques photos de neige et de glace je reste pantois, nous qui n'avons que 36° et 90% d'humidite. Amities a tous et l'année prochaine promis je viendrais. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Lun 8 Mar - 9:26 | |
| 36° et 90% d'humidité! c'est la douche permanente! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Lun 8 Mar - 18:45 | |
| Pas loin, la saison des pluies arrive elle devrait etre la a la fin du mois, il n'y a pas eu d'hiver cette année.
Je me suis trouve pas mal de matos photos, genre filtre et diffuseur pour flasch a des prix canon.
Cette semaine c'est la semaine NIKON a Bangkok, demos du matos dernier cris, j'espere voir du beau matos...
A plus sur les ondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Mar 9 Mar - 23:33 | |
| Bravo à toi seb, ainsi qu'à tout ceux qui étaient là-bas à braver le froid Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. Mer 10 Mar - 0:53 | |
| Merci Phil. Pour le froid, dés que le soleil était là, on était plutôt bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des trous dans le guery. | |
| |
|
| |
| Des trous dans le guery. | |
|