| Portraits d'ailleurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portraits d'ailleurs... Jeu 11 Mar - 16:11 | |
| Alors si vous avez des portraits venus d'ailleurs, j'ouvre ce petit fil en commençant par l'Asie en 2008. Si vous avez des portraits de vos voyages, n'hésitez pas... BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 21:24 | |
| Décidément, le noir et blanc va bien aux portraits. Les deux sont belles et expressives, mais la deux est superbe ... Bravo Bruno de lancer ce fil. Portraits de vie, instants fugaces, non pas volés, mais "empruntés" à l'insu du personnage pour l'expression ou son attitude. Portraits des gens dans la rue, de moments de joie, de peine, de lassitude, d'inquiétude ... portraits de vie ... de tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 22:37 | |
| tres jolie portrait racoon, j'aurais peux etre juste un peu accentué les traits de cette dame, ca aurais donné un effet plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 22:44 | |
| par exemple un truc de ce genre si je puis me permettre, apres j'arrive pas a faire exactement ce que j'ai dans la tete avec aperture,je le connais pas trop encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Un peu comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 22:49 | |
| Ou ça ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Lun 15 Mar - 23:35 | |
| un peu clair racoon, que penses tu de ma retouche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mar 16 Mar - 8:25 | |
| Pour être franc, un peu foncée, mais pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mar 16 Mar - 9:54 | |
| Alors pour le portrait de la "mexicaine", la photo de Racoon est forte, nous renvoie quelque chose de lointain, ce regard qui semble ne pas regarder. Il est très dur de retoucher ce genre de cliché. Je m'y suis risqué en donnat une tonalité une poil plus chaud. BRUNO |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mer 17 Mar - 8:28 | |
| pas mal se petit fil,tres jolie portrait a tous, des que j'ai le temps je vous balance quelque portrait que j'ai eu la chance de faire cette ete en afrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mer 17 Mar - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mer 17 Mar - 21:48 | |
| HOOOOO elle est trop MIMIIIIII !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Jeu 18 Mar - 4:54 | |
| Merci de ton passage Bouboul ! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Jeu 18 Mar - 5:04 | |
| mais non on s'en fout pas elle sont super tes photo mais on peut traiter par lot A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Jeu 18 Mar - 17:21 | |
| Superbes photos et superbes portraits, il sont fait en couleur puis retravaillés en B/W ou directement en B/W a la prise de vue? Bravos les copains | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Jeu 18 Mar - 20:38 | |
| Maison ! racoon, on s'en fout pas ! Moi en tout cas, je m'en fous pas ! ils sont chouettes tes portraits ! Mais faut-il te le dire ? Y a rien à dire ! c'est toujours SUPER ce que tu fais ! Que veux-tu qu'on dise ? Et puis, j'ai pas l'temps de poster en ce moment ! (euh !... tu sais pourquoi... je te l'ai dit !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Ven 19 Mar - 3:28 | |
| |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Ven 19 Mar - 17:53 | |
| Je sais ! je sais Racoon ! mais en ce qui me concerne, pas facile, avec mes "préoccupations du moment" De plus j'ai une expo à préparer pour le mois de juin et... j'ai pas fait grand chose, encore ! Quant aux autres membres des clubs qui ont "déserté" le forum, tu connais mon opinion : je trouve pas ça très sympa pour le forum ; je suis toute aussi désolée que toi et les quelques autres "actifs" ! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Ven 19 Mar - 21:05 | |
| Moi , je voudrais bien commenter vos photos mais en ce moment ma connexion à Internet pédale tellement dans le semoule que je ne vois que les textes et le sablier... Vivement que ça reparte ! ... commenter des photos qu'on ne voit pas en se fiant uniquement à ce qui en est dit ça craint un peu...
Bref, j'écris juste pour montrer que je ne suis pas mort... | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Mer 31 Mar - 18:20 | |
| y'a des trucs bien sympa ici ! j'aime beaucoup la version de bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... Jeu 1 Avr - 11:17 | |
| Merci de ton passage Nico ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits d'ailleurs... | |
| |