Voici deux photos des grandes écuries de Chantilly
la 1 composée de 6 photos en mode paysage focale 35 mm, f 11, 1/80s
pour la 2 pas moins de 14 photos en mode portrait toujours en 35 mm f 11, 1/80s
Merci d'avance pour vos commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Sam 13 Mar - 21:28
pour moi la 2 ,la 1 j'accroche pas trop ,apres dommage pour le ciel mais dame nature est la reine donc bon. euh sinon pourquoi 14 photo et pas 1 seule?
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Sam 13 Mar - 21:37
14 images au 35 mm plus facile a faire pour éviter les sujets parasites que une seule photos, et pour avoir la même vue il aurai fallu reculer de combien de distance pour cadrer comme ça ?
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 0:17
Alors là... j'aime beaucoup ce genre de photos ! La 2 surtout ! 14 photos tu dis ! mais pourquoi en portrait ? Pour avoir plus de hauteur dans ton pano sans doute ? parce qu'en paysage, tu crains qu'il n'y ait pas assez d'espace ! Je vois que ça comme explication ! en tout cas c'est TOP ! Mes compliments !
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 3:46
La 2 est nettement mieux que la 1 qui penche de tous les cotes.
Mais bravo c'est un excellent panoramique.
Amicalement
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 4:07
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 9:08
Alors Michel, bien pour une première ! Je vois que mes conseils t'ont donné des idées, et surtout chapo pour la rapidité avec laquelle tu t'es plongé dans les panorama
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 9:44
Francisdem a écrit:
la 1 qui penche de tous les cotes.
Merci Francis
le bâtiment penche de 0,03° a droite et de plus il est pas parallèle a l"objectifs, il s'éloigne a droite, mais ce qui te donne le plus une impression de pencher c'est le terrain qui est pas plat du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Dim 14 Mar - 9:55
vivounette a écrit:
mais pourquoi en portrait ? Pour avoir plus de hauteur dans ton pano sans doute ? parce qu'en paysage, tu crains qu'il n'y ait pas assez d'espace ! Je vois que ça comme explication !
Tu a tout raison ce est uniquement pour ça
Invité Invité
Sujet: Re: Les grandes écuries Ven 19 Mar - 21:16
Merci a toutes et tous pour votre passage et coms
Voici un essai de ciel a vous de me dire svp merci