| Concert de métal au Couriat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 12:31 | |
| Voici quelques photos de ce concert: [1] [2] [3] [4] |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 15:38 | |
| Je suis moi aussi photographe de concert ! c'est plutot pas mal ton boulot, tu as fais ça avec quel matériel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 19:08 | |
| Tu t'en sors avec les honneurs, dis donc ... Elles sont toutes belles, avec ces spots de lumière colorés ... Donne nous quelques indications et la manière dont tu opères. Beau boulot mon copain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 20:07 | |
| Merci les copains! Pour mon mode opératoire,... c'est un secret!!! Non, c'est une blague. Donc, ces photos ont été prises avec mon bon vieux K10D et un 16-50 SDM f/2.8 toujours de chez PENTAX. Au début, j'étais en mode manuel, mais aprés je me suis mis en mode "priorité à la vitesse" en oscillant entre 1/50 et 1/100 de seconde avec 1600 ISO, toutes les photos ont une ouverture de f/2.8 à f/5.6. voilou. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:25 | |
| Il est bien ce matos Pentax.... | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:27 | |
| eh beh il gere sacrement le bruit ! tu post traites beaucoup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:38 | |
| Bien seb, vu le peu d'éclairage, ça n'a pas du être facile Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:56 | |
| T'as vu, Francis, c'est pas mal. Pour le bruit, pffff, 1600 zozo, t'imagine même pas Sikamecanico74. Je post-traite avec des "boules qui-es?". Merci Phil, mais la mise au point SDM (ultra-sonique) aide énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 23:10 | |
| Oui oui Seb j'ai vus 1600 zozos c'est super meme avec des boule qui c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. | |
| |
|
| |
| Concert de métal au Couriat. | |
|