| Concert de métal au Couriat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 12:31 | |
| Voici quelques photos de ce concert: [1] [2] [3] [4] |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 15:38 | |
| Je suis moi aussi photographe de concert ! c'est plutot pas mal ton boulot, tu as fais ça avec quel matériel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 19:08 | |
| Tu t'en sors avec les honneurs, dis donc ... Elles sont toutes belles, avec ces spots de lumière colorés ... Donne nous quelques indications et la manière dont tu opères. Beau boulot mon copain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 20:07 | |
| Merci les copains! Pour mon mode opératoire,... c'est un secret!!! Non, c'est une blague. Donc, ces photos ont été prises avec mon bon vieux K10D et un 16-50 SDM f/2.8 toujours de chez PENTAX. Au début, j'étais en mode manuel, mais aprés je me suis mis en mode "priorité à la vitesse" en oscillant entre 1/50 et 1/100 de seconde avec 1600 ISO, toutes les photos ont une ouverture de f/2.8 à f/5.6. voilou. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:25 | |
| Il est bien ce matos Pentax.... | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concert de métal au Couriat. Jeu 1 Avr - 22:27 | |
| eh beh il gere sacrement le bruit ! tu post traites beaucoup ? | |
|
| |
Invité Invité