| La Turquie du sud (fin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: La Turquie du sud (fin) Mar 27 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Mar 27 Avr - 23:06 | |
| J'aime moins les deux dernieres qui sont un plus plus perso, mais lles autres sont vraiment bien.
Bravo et merci du partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Mer 28 Avr - 1:40 | |
| Ce sandwich qu'on peut se faire, sacré baguette! Bon, c'est vrai que les deux dernière sont peut-être un peu moins "typique", mais cela te fait quand même un belle série. A retenir, le sud de la Turquie est superbe, au niveau photo t'as dû vraiment te faire plaisir. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Mer 28 Avr - 1:57 | |
| pour la bière monsieur a été prudent A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Mer 28 Avr - 4:13 | |
| Très beau reportage tant en qualité qu'en choix des sujets ... Les mannequins féminins Turcs n'ont rien à envier aux nôtres ... pfffoooouuuu ! Les photos des ccascades, la Porte d'Adrien et le vieux port sont magnifiques et demeurent mes préférées. Vraiment du beau boulot ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Mer 28 Avr - 7:58 | |
| Les 2 premières reflètent bien l'identité du pays. J'aime beaucoup la porte abtique à Antalya | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Ven 30 Avr - 2:29 | |
| belle série sur les restes de l'empire byzantin A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Lun 3 Mai - 11:10 | |
| Tu n'en as pas d'autres Michel ? Juste pour le plaisir des yeux ... Allez ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Lun 3 Mai - 13:15 | |
| put.... il est auvergnat ce Michel il se les garde pour lui ou alors il en a fait que 5, ou c'est les seules qui ne soient pas floues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) Lun 3 Mai - 18:50 | |
| 1, 2, 3, pour moi superbe la 4 et 5 plus perso AMHA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Turquie du sud (fin) | |
| |
|
| |