| Milan noir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Milan noir ... Ven 30 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 18:13 | |
| t'abuse A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 18:33 | |
| erratum ta buse A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 18:35 | |
| J'avais bien compris ton subtil jeux de mots, Laveix, mais non, ce n'est pas ma buse ... ni le fameux Docteur Mabuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 19:04 | |
| Il y a un détourage non ?
belle photo bien vu Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 19:06 | |
| Bien vu, Michel. Il s'agit bien d'un photo montage ... |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 20:19 | |
| Merci pour le ciel, racoon, c'est superbe ! Des ciels comme j'aimerai en faire ! Mais ça va venir ! ça va venir ! vous allez voir... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 21:03 | |
| Ben je croyais que tu etais a New Delhi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Milan noir ... Ven 30 Avr - 22:31 | |
| STP Racoon, comment tu fais pour avoir un ciel comme ça ? Est-ce que tu le crées avec Photoshop, ou bien est-ce un montage d'une autre photo sur laquelle tu as piqué le ciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 8:26 | |
| Le ciel est issu de notre banque d'images. Nous possédons environ plus d'une centaine de ciels tous différents ... Il m'est alors facile de trouver celui qui s'accordera avec la dominante de ma photo ! Comme le ciel gris sans nuage de la photo originale (le Milan) s'y prêtait, il m'a été facile avec la baguette magique réglée d'une façon optimale de sélectionner le ciel triste tout gris et de coller celui-ci dedans. Ensuite, c'est du tampon pour enlever le petit filet blanc ... et hop ! Donc, il s'agit bien d'un photo-montage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 10:09 | |
| Oui, d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais comment tu fais pour que ton ciel copié se calque à la même dimension que l'endroit où tu veux le coller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 10:13 | |
| Tu tires sur les poignées qui sont présentes aux quatre coins. Bon. Je te le refais ce week-end en tuto ... Woouuuha c'te Vivounette alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 11:11 | |
| Je fais un peu de piaf mais je n'ai jamais pu faire un milan noir de si près ... superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 11:44 | |
| Merci de ton commentaire, JRT, mais tu sais, pour minimiser la photo, ils étaient partout dans les villes, en Inde ... Je n'ai eu qu'à me rendre sur les toits de l'hôtel où nous étions logés, armé du petit Tamron 500 f:8 Catadioptrique et du D300 monté pour l'occasion à 1600 iso ... Pas sauvages sauvages, mais méfiants quand même ! Et puis pour tout te dire, j'ai foiré toutes les photos en vol ! Comme quoi ... Merci encore de ton passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 15:11 | |
| Remarquable... aussi bien pour l'oiseau que pour le montage avec ce ciel qui renforce l'ambiance et qui est bien assorti au plumage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan noir ... Sam 1 Mai - 16:26 | |
| Merci Etienne ! Sur cette photo, si il y a une chose pour laquelle je suis satisfait, c'est bien de la qualité qu'il ressort du Tamron 500 mm f:8 à miroir. Tout petit et pas du tout encombrant, il m'a suivi dans pratiquement tous mes déplacements en Inde. Sauf au Taj Mahal où j'aurai pu saisir de plus près le "Martin-Chasseur" et à Agra où se trouvait un énorme éléphant imposant. Ceci dit, vu qu'il était de dos, l'éléphant, je n'aurai pu faire qu'une photo de ... son trou de bal et là, je suppose que cela n'aurait passionné personne sur ce forum. Donc, pas trop de regrets ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan noir ... | |
| |
|
| |
| Milan noir ... | |
|