Invité Invité
| Sujet: Milan Noir Sam 31 Juil - 23:29 | |
| Je me promenais au bord de l'Allier, d'un coup un Milan Noir passe à basse altitude, ça tombait bien, mon Canon été paramétré en AIServo, mesure spot, avec de la vitesse et en rafale, clic clac, clic clac... 1 2 @+ Olivier |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Milan Noir Dim 1 Aoû - 8:09 | |
| Très beau ! Les contours des ailes sont très nets ! Aucun flou ! Du beau travail | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Milan Noir Dim 1 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Dim 1 Aoû - 18:21 | |
| La première est vraiment sympatoche! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Lun 2 Aoû - 0:31 | |
| pour moi la 2 qui est beaucoup plus nette et mise en valeur, la 1 j'accroche pas le cadrage et manque de netteté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Lun 2 Aoû - 1:19 | |
| - bart63 a écrit:
- pour moi la 2 qui est beaucoup plus nette et mise en valeur, la 1 j'accroche pas le cadrage et manque de netteté.
Tu aurais cadré comment pour la 1 ? @+ Olivier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Lun 2 Aoû - 10:12 | |
| ben je sais pas trop, pi etre genre 16:9 avec pas mal d'espace devant, le cadrage de la 2 est nickel par rapport je trouve. |
|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Milan Noir Lun 2 Aoû - 10:20 | |
| Profitez-en vite, les milans noirs ne vont pas tarder à se faire la malle! Beaucoup sont déjà partis. Passé le 15 aôut, il n'y a plus que les traînards. | |
|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Milan Noir Mar 3 Aoû - 9:22 | |
| 250 Milans noirs signalés ce matin sur Puy Long.... ILS SE BARRENT ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Mar 3 Aoû - 10:18 | |
| Arf ! Ce sera pour l'année prochaine alors ... tu nous feras bien une sortie, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Noir Mar 3 Aoû - 12:40 | |
| Oups ! J'ai oublié de commenter les deux photos d'Olivier ... J'aime les deux, bien que la seconde remplisse mieux l'image. Belles prises toujours est-il ... en plein vol et avec une netteté pareille, c'est presque une prouesse ! |
|