| sortie marmottes au Chambourguet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: sortie marmottes au Chambourguet Sam 5 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Sam 5 Juin - 21:54 | |
| SUPERBE ! Les conditions idéales donc mais une tenue camouflage pour ces "dames" Dis nous en plus , difficile de les approcher ? A quelle distance étiez vous ? En tous cas Chapeau ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 0:29 | |
| Bravo les copains, c'est de la belle photo de marmote.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 9:16 | |
| Pfoua! Superbe série, t'as su être au bon endroit au bon moment. Voilà ce que j'ai pu faire avec mon nouveau joujou: [1] donc nous étions là pour les marmottes: [2] "elle était juste là!": [3] une autre: [4] et (désolé Racoon) une belle imitation de notre ami Racoon, "La marmotte asiatique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 9:57 | |
| A mon tour ... Micbou, avec sa très belle série, nous prouve qu'il n'est pas utile d'avoir une longue focale pour photographier les Marmottes. Je crois qu'il n'était équipé que d'un 70/210 mm ! Je remercie au passage notre ami Seb qui n'en loupe pas une ! Si on ne peux plus faire le c... sans se faire photographier, maintenant ... En arrivant ... elle est trop loin ... 1/ 2/ 3/ une petite proxy au Tamron 500 pour passer le temps ... 4/ ... un "sniper" embusqué ... 5/ ... et ma plus belle prise ... de dos ! Pas de chance, ce sera pour une prochaine fois, sûrement mercredi prochain toute la journée si le temps le permet ... Avis aux amateurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 10:40 | |
| Belle série Racoon. Allez, pour me faire pardonner: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 10:44 | |
| Belles photos les gars, on attend la prochaine sortie annoncée ! Alors sans rancune Philippe pour ce qui va suivre, merci à Seb et à son talent de photographie instantanée. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 11:10 | |
| Z'etes une bande de rascals ....
Dernière édition par Racoon le Lun 7 Juin - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Dim 6 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 0:16 | |
| Belles marmottes et belle serie de tof, j'aime bien celle du Takumar monte sur un ancien K10........ | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 4:55 | |
| racoon est un chaman l'esprit de la marmotte monte en lui A+ | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 9:37 | |
| Superbes photos les gars bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 17:11 | |
| Tien un truc qui n'as rien a voir avec les marmottes, mais j'arrive pas avoir les images de Bruno.... | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 18:04 | |
| Superbe série de photos. Merci à vous pour ce reportage. Après le blanc du matin, ont peut mesurer l'efficacité de la stabilisation des objectifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 18:53 | |
| Pas de soucis tremblement, Racoon ne nous avait sorti qu'une bouteille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 19:04 | |
| - Francisdem a écrit:
- Tien un truc qui n'as rien a voir avec les marmottes, mais j'arrive pas avoir les images de Bruno....
Cela doit venir de ton Navigateur Internet. |
|
| |
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet Lun 7 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie marmottes au Chambourguet | |
| |
|
| |
| sortie marmottes au Chambourguet | |
|