| Sortie marmottes | |
|
+3Francisdem vwt4car micbou007 7 participants |
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 22:52 | |
| Ce matin, nous étions (Francisdem, Pierre63 et moi) à Super-Besse pour essayer de mettre en boîte quelques photos de marmottes. La météo était parfaite, les touristes absents et les marmottes bien là. Personnellement, je ne suis pas content de mes prises de vue car j'ai souvent été loin et à contre-jour. On ne peut tous les ans avoir la chance de l'année dernière quand une d'elles était venue se faire tirer le portrait à mes pieds... N° 1 N° 2 N° 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 23:03 | |
| Elles étaient à plus de deux mètre, tu as dû enlever le grand angle alors. La troisième est vraiment sympa. |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 23:05 | |
| Bien jolies ces photos. Il faudra me dire (si possible) ou elles sont ces marmottes car je suis un peu frustré de n'avoir pu me joindre à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 23:05 | |
| Elle essaie de pousser le rocher pour écraser Francis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 23:06 | |
| Pas de soucis. Je t'envoie un plan dès que je le retrouve (sur mon autre ordinateur). | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sortie marmottes Jeu 5 Mai - 23:10 | |
| Cool, je ferai surement l'école buissonnière d'ici peu | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sortie marmottes Ven 6 Mai - 0:15 | |
| Oui elle essayait de m’écraser sous les ordre de Michel, ce fut une matinée formidable on a vus les peres marmottes qui montaient la garde pendant que les meres couvaient et que les jeunes de l'an dernier pliaient le papier d'alu.
J'ai pas eu le temps de developper car j'etais en reunion pouir le carnaval...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sortie marmottes Ven 6 Mai - 0:20 | |
| pour une autre sortie Laurent pas de problème je suis partant et ma voiture connais le chemin même en marche arrière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Ven 6 Mai - 21:13 | |
| maintenant deux petit momotes 1/ 2/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Ven 6 Mai - 22:12 | |
| - Francisdem a écrit:
- pour une autre sortie Laurent pas de problème je suis partant et ma voiture connais le chemin même en marche arrière.
.....dans ce cas je préfère prendre la mienne de voiture Je risque de me libérer au dernière moment mais je tacherai tout de même de le faire savoir au cas ou. | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Sortie marmottes Sam 7 Mai - 0:46 | |
| très jolie la trois de micbou francis toujours trop de contraste a mon gout mais belle série
| |
|
| |
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Sortie marmottes Sam 7 Mai - 12:06 | |
| me voilà enfin... ma meilleure photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Dim 8 Mai - 11:42 | |
| Ha la petite marmotte comme elle est mignonne. Merci Pierre pour cette belle matinée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie marmottes Dim 8 Mai - 12:24 | |
| Belle série ! Micbou007 : un + pour la 3, belle attitude. Francis : un + pour la 2, cadrage, attitude. Pierre63 : vous étiez au même emplacement (avec Francis) ! Cadrage plus large. J'y étais, le 1er mai. Voici quelques photos. {1} Je prends la pause ! {2} Je joue à cache-cache {3} T'es toujours là ? {4} Je reviens te voir ! {5} Eh hop un petit bain de soleil en famille Vraiment sympa et accueillante les marmottes de Chambourguet! Elles sont Super, quoi ! @+ Bernard |
|
| |
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Sortie marmottes Dim 8 Mai - 17:03 | |
| j'étais a une dizaine de mètres de Francis... j'ai un capteur full frame donc pas de fort grossissement et pas de doubleur. en plus mon zoom est une vraie cata à 300mm et une map pas top du tout résultat 90% de déchets. par contre journée très sympa comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Lun 9 Mai - 10:19 | |
| Oui Pierre tu a raison, je crois que les marmottes ne sont qu'un pretexte a se retrouver..... Bravo Bernard belle petites peluches, mais comment as tu fait car le 1 mai la chocolaterie ne travaille pas?..... | |
|
| |
rasepoutine Initié
Nombre de messages : 62 Age : 72 Localisation : alsace Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Sortie marmottes Lun 9 Mai - 19:36 | |
| De bien belles photos et m....chez nous c'est plutôt les rats d'eau et non les radeaux qui dominent. Il nous reste les ruines des châteaux pour se consoler, snifff a++ pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Lun 9 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Sortie marmottes Lun 9 Mai - 21:11 | |
| Elles sont adorables...
Sortie mamottes fort réussie à la vue de ces très belles images, vraiment beau
Coup de coeur
la 1 de BerColly la 1 de micbou007 la 2 de françis A+ Gérard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie marmottes Lun 9 Mai - 21:41 | |
| Merci Gérard ! On fera mieux la prochaine fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie marmottes Mar 10 Mai - 0:48 | |
| Oui oui Gérard et la semaine prochaine c'est Flamand roses.... qui a dit la Gay pride..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie marmottes Mer 11 Mai - 22:54 | |
| une sortie et des sujet forts sympathiques !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie marmottes | |
| |
|
| |