| Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 0:31 | |
| Ca y est, le village est ouvert depuis le 6, les premiers clients défilent et en repartent enchanté et agréablement surpris . Le site : www.cabanesdescombrailles.fr a en parti été mis à jour. La Taverne, elle, n'ouvrira qu'au mois de Juillet Je vous joints quelques photos supplémentaires : La cabane du Druide : Un intérieur de cabane : L'arrivée du bain des combrailles : Voili, voilou Amitiés Gauloises Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 0:36 | |
| Bravo c'est chouette tout çà ! Le Daf | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 0:41 | |
| je suis un peu déçu je pensais que c'était pour la cervoise A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 0:46 | |
| Pour la cervoise, pas de souci de ce côté là, mais il y aura aussi la potion magique Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 1:02 | |
| Superbe Phil, j'aime bien l'intérieur de la cabane avec la lampe marocaine c'est vraiment sympa.
Et pour la cuve on peut bien prendre un bain de cervoise, non ? | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 1:03 | |
| magique car après une louche on sort des gauloiseries A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Jeu 17 Juin - 1:17 | |
| Pour Francis, les intérieurs des cabanes sont tous différents Quand à la cuve (1m80 de diam et 1m50 de haut) , il y a à l'intérieur un banc et un poele qui chauffe l'eau (40° env.) et bien sûr 2 tablettes pour poser la cervoise Aller Phil |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) Mar 22 Juin - 12:18 | |
| de retour après un long moment loin de vous que vois-je? J'ai réservé avec ma petite famille la cabane du pêcheur. J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) | |
| |
|
| |
| Les Cabanes des Combrailles (suite de la suite) | |
|