| Royat/Chamalières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Royat/Chamalières Dim 20 Juin - 19:19 | |
| L'affiche vous dit tout ! A vos APN ... Cette fois c'est à à Royat uniquement... Comme j'y serai professionnellement et que j'aurai des places privilégiées en hauteur, en plein centre ville, je pourrai éventuellement demander que quelques membres du forum m'accompagnent pour photographier les feux, ou la ville de Royat, vue d'en haut, la nuit ! Me joindre par MP ... Et c'est Samedi prochain ...
Dernière édition par Racoon le Lun 21 Juin - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Dim 20 Juin - 19:23 | |
| Ca pourrait donner ça, quelque part, comme emplacement ... en regardant en bas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Dim 20 Juin - 21:21 | |
| En effet, une vue de privilégiés. En générale, pour cette manifestation, je me posté sur le puy de Crouel, mais là c'est 300mm minimum. Alors que là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 21 Juin - 10:26 | |
| Deux personnes m'ont contacté pour monter sur les terrasses de Royat. Pour des raisons de sécurité, les personnes qui nous permettent de monter sur les terrasses de Royat affichent "complet" ! Nous serons donc aux premières loges pour le feu d'artifice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 21 Juin - 18:59 | |
| Cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 10:42 | |
| Je commence à développer notre reportage à Royat. Juste deux ou trois photos prises au hasard dans le premier tir ... Vu que les photos sont destinées à faire des affiches ou à passer dans des revues, ne vous étonnez pas que je n'ai pas cadré mes prises uniquement sur les "feux". L'environnement architectural et géographique est primordial, vous l'aurez compris ... 1/ 2/ Le reste suit dd'ici la fin de la semaine ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 11:31 | |
| Pas mal du tout pour des photos ratées.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 11:51 | |
| Philippe, Sympa pour l'info Royat Chamalières. Alors pour les photos du FIREWORKS de ce week-end à Royat superbes, j'attends avec impatience les prochaines. BRUNO |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 13:08 | |
| Ben moi, elles vont bien aussi tes photos soit disant pas réussies ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 13:22 | |
| ben oui elles sont pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 14:03 | |
| Allez ! J'y vais de mon orchestre moi aussi ... "Sac à Pulses" dont la réputation de gaité et de bonne humeur n'est plus à faire. Et en plus plus, ils font de la "vraie et bonne musique" ... Sac à Pulses, à la nuit tombée ... Ici, devant le "César", Hôtel-Bar-Restaurant des plus accueillants ... Endroit où je conseille fortement d'aller boire un pot le soir, là, tranquille, décontracte ... et ensuite, pourquoi ne pas passer à table ? Hein ? Là aussi, bonne humeur et gentillesse assurées ... ... et une petite dernière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 20:18 | |
| Belle série les copains, je n'en suis qu'au tris pour l'instant. Après je rigole, quand je lis micbou007 dire qu'il s'est vautré, j'en ai vu quelques unes.... Racoon, les photos de sac à pulse.... Quand on sais qu'il faisait nuit... Par contre ta dernière photo.... Je posterais les miennes, quand j'aurais fini mon tris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 20:19 | |
| Qu'est-ce qu'elle a , ma dernière photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 20:51 | |
| Je sais pas, une idée comme ça. Faut bien critiquer de temps-en temps. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 21:53 | |
| c'est vrai maintenant qu'il le dit A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 23:11 | |
| Superbes les gars , ah tiens moi aussi, t'es sûr que c'est pas sac à puces le nom du groupe ? Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Lun 28 Juin - 23:32 | |
| Rien n'échappe à l'œil du Seb. La dernière photo est bien un photo-montage. J'ai bien essayé de le convaincre du contraire mais rien n'y a fait. Faut qu'je revois ma ... copie ! Bien vu, Seb ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royat/Chamalières Mar 29 Juin - 11:29 | |
| La copie revue et corrigée : Toutefois, après avoir fais part à mon épouse de la critique justifiée de Seb, celle ci m'a dit "Surtout ne touche à rien ! Moi, pour une affiche c'est très bien comme ça, ça me va" ! Entre le regard du photographe et celui du graphiste, existerait-il une autre manière de "regarder ou d'interpréter" une photo ... ? A mon avis, oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royat/Chamalières | |
| |
|
| |
| Royat/Chamalières | |
|