| La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 16:24 | |
| En ce début d'après midi ensoleillé, mon D700 m'a tiré de la sieste Hey JM !! on va dehors.....promener le gros.... Pas Macro mais bon..proxy ?? 1) 2) 3) Je l'aime bien mon dinosaure............à 200 €uros.... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 16:51 | |
| Une pref pour la 1 Les autres, ça fait un peu fouillis, à mon avis. On ne voit pas bien quel est le sujet principal de la photo, surtout sur la 3 où la lavande en haut à droite est toute aussi nette que le papillon en bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 17:03 | |
| Vivounette il s'agit d'un objectif à miroir sans diaphragme ! Faire cette photo avec cet objectif est une prouesse ! D'ailleurs, Jean-Mi, il est interdit, je dit bien interdit de faire des photos pareilles avec cette optique. Pense à Francis et à moi qui possédons tous deux également ce genre d'objectif objectif ... Tu vas nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ... Vraiment de superbes prises de vue Jean-Mi, franchement je te tire mon chapeau ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 17:06 | |
| Je suis entierement d'accord avec Philippe c'est interdit par le reglement alors....
Superbe photos, je suis content de voir de si belle photos avec cet objo.
Bravo JM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 17:21 | |
| La première est vraiment superbe! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 17:30 | |
| la 1 ça arrache les autres ne déméritent pas et quand il va l'avoir en main ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 17:56 | |
| Merci à tous pour info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 18:56 | |
| - vivounette a écrit:
- Une pref pour la 1
Les autres, ça fait un peu fouillis, à mon avis. On ne voit pas bien quel est le sujet principal de la photo, surtout sur la 3 où la lavande en haut à droite est toute aussi nette que le papillon en bas ! Pour être sincère je suis globalement d'accord avec Vivounette. Je suis conscient de la difficulté avec cet objo, mais je tiens à rester sincère. La 1 est bien. @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 19:09 | |
| Pas de soucis Olivier si je les poste c'est pour avoir l'avis de tout le monde ! donc je tente cela.... |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 19:51 | |
| Et toc ! Merci Olivier ! Pour en revenir aux photos 2 et 3, d'abord il n'est pas précisé que c'est fait avec un objectif spécial. Ceci étant dit, à première vue comme ça, je maintiens ce que j'ai dit plus haut : on se demande presque quel est le sujet principal, la lavande du haut à droite étant aussi nette que la fleur avec le papillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:26 | |
| - speedmaster a écrit:
- Pas de soucis Olivier si je les poste c'est pour avoir l'avis de tout le monde !
donc je tente cela.... Bon esprit, Pour ta nouvelle photo, c'est bien cadré et en plus c'est mieu non ? Qu'en penses tu ? @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:28 | |
| C' est mieux tu avais raison.
Un conseil venant de toi est bienvenu
Bonne soirée Olivier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:29 | |
| - speedmaster a écrit:
- C' est mieux tu avais raison. Un conseil venant de toi est bienvenu.Bonne soirée Olivier
J'ai aussi besoin du regard des autres, c'est le but, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:33 | |
| Peut être un de ces jours au bord d'une piste de sports méca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:35 | |
| - speedmaster a écrit:
- Peut être un de ces jours au bord d'une piste de sports méca ?
J'y suis souvent, Charade, Issoire, Auto-cross, Moto-Cross... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 22:40 | |
| Ok je commente qq fois Charade et la sem prochaine pour la 33 e fois le Mt Dore |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Sam 31 Juil - 23:47 | |
| Mon cher jean mi tu commences serieusement a m'ennerver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Dim 1 Aoû - 7:16 | |
| - vivounette a écrit:
- Et toc !
Merci Olivier ! Pour en revenir aux photos 2 et 3, d'abord il n'est pas précisé que c'est fait avec un objectif spécial. Ceci étant dit, à première vue comme ça, je maintiens ce que j'ai dit plus haut : on se demande presque quel est le sujet principal, la lavande du haut à droite étant aussi nette que la fleur avec le papillon. Chère Vivounette J'ai compris que tu maintenais ton opinion que je respecte. Par contre, p our l'objectif "spécial" c'est comme pour le Port- Salut.. et oui..c'était écrit dessus (dans le titre du sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 Dim 1 Aoû - 7:59 | |
| Oups ! pardon ! j'avais pas vu ! Entschuldigung ! Je retire alors ce que j'ai dit, dans ce cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 | |
| |
|
| |
| La minute papillon de mon 500 Nikkor Reflex Cata F8 | |
|