| Pano sur notre massif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Pano sur notre massif Dim 1 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Dim 1 Aoû - 18:59 | |
| Superbe, tu l'a prise de ou celle la; J'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Dim 1 Aoû - 21:04 | |
| Au cours d'une rando sur les crètes, depuis le Puy Ferrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Lun 2 Aoû - 0:27 | |
| sympa mais dommage que ce soit flou!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Lun 2 Aoû - 11:47 | |
| Vivounette, J'aime beaucoup la vue d'ensemble, les tonalités et le ciel. Dommage que cette photo soit en si petit format pour l'apprécier "panoramiquement" BRUNO |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Lun 2 Aoû - 12:35 | |
| J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, à l'occasion d'une autre rando Merci pour ton passage Bruno | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Lun 2 Aoû - 12:38 | |
| vivounette tu es passé chez racoon avec ton matos ? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 10:17 | |
| Belle photo Vivounette, un peu trop de ciel au détriment du sol, mais c'est une belle photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 12:03 | |
| D'accord avec toi Racoon ! Mais comment tu la trouves là, au point de vue netteté ? Tu vois du flou là ? ou ça va mieux ? d'après toi, elle est comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 12:10 | |
| Et toi, tu vois une différence entre les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 12:13 | |
| Peut-être un peu plus de contraste. Mais pour la netteté... j'sais pas trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 12:20 | |
| Je n'ai rajouté que de la netteté ... Fais moi passer l'original par Mail, Vivounette, faut qu'on s'en sorte là. Ou bien c'est ton hébergeur, ce dont je doute, soit c'est ton APN, soit l'objectif, mais il y a un truc qui m'échappe là ... !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 12:53 | |
| Il est vrai qu'avec une photo en Raw ou Haute-Def Jpeg on y verrait plus clair ! |
|
| |
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 15:03 | |
| moi je vois vachement la différence entre les 2 photos, Racoon ! En tout cas belle photo Vivounette ! J'adore les Panos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 19:36 | |
| J'suis désespérée là ! Comment je vais faire la semaine prochaine ? Peut-être que j'utilise pas le bon réglage de MAP avec l'AF ? Je sais pas moi ! Je pense à toutes les hypothèses possibles ! Au secours !!!!! Bon, Racoon, je t'envoie par mail les fichiers RAW ; en fait ce sont 3 photos que j'ai assemblées avec Autostich ; Et... je pense subitement à un truc ! ça viendrait pas de la compression en JPG ? Bon, allez ! rigolez pas, les gars ! c'est pas marrant quoi ! Euh, mon hébergeur tu disais : c'est Servimg. Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mar 3 Aoû - 19:40 | |
| Non. On ne rigole pas Vivounette. Ca nous embête autant que toi ce truc là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 11:20 | |
| Une question Vivounette ... Quand tu postes tes photos, tu les re dimensionnes ou tu laisses faire l'hébergeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:04 | |
| C'est Picasa qui les redimensionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:16 | |
| Pas impossible que cela vienne de là ... Mes photos sont re dimensionnées sous Toshop avec un petit coup de netteté pour compenser la perte. Regarde sur une de tes photos ce que j'arrive à avoir, hormis le fait que pour un paysage et surtout avec une optique stabilisée, je baisse le temps de pose pour avoir un diaphragme plus fermé pour arriver à + ou - f:8 voir f:11 et améliorer ainsi ma PDC ... ... et ça, c'est une photo de Vivou, nette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:19 | |
| Merci Racoon ! Je vais tenir compte de ce que tu me dis là ! Merci encore pour tes conseils et ton aide ! Heureusement que t'es là, toi ! | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:24 | |
| - vivounette a écrit:
- Merci Racoon !
Je vais tenir compte de ce que tu me dis là ! Merci encore pour tes conseils et ton aide ! Heureusement que t'es là, toi ! Vivounette pour redimensionner mes photos j'utilise VSO, l'avantage c'est que tu peux faire du traitement à la volée, ajouter un filigramme etc... mais surtout il est hyper simple à utiliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:29 | |
| Devinette pour la mascotte du forum, notre Vivounette : Vivoufloue et Vivounette sont sur un Ordinateur. Vivoufloue tombe sur Photoshop. Qui c'est qui reste ? Hein ? Pouvez m'le dire, là ? Mmmmh ? Benoit, VSO ? |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 15:46 | |
| - Racoon a écrit:
- ...
Benoit, VSO ? bah quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 16:01 | |
| ben perso y a quand meme une grande difference entre les 2 photos. une flou et l'autre plus nette, c'est quand meme flagrant |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 16:07 | |
| Merci Benoît71 ! je vais noter et aller voir ce VSO ! Merci Racoon !" Vivoufloue" ou "Vivounette" : excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 16:54 | |
| C'est quoi VSO ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 17:16 | |
| 'rci ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 17:35 | |
| Vivoufloue, il a osé le rascal, il a osé, mais fait gaffe Philippe FanFan est pas loin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pano sur notre massif Mer 4 Aoû - 18:20 | |
| Je trouve ça limite moqueur moi Vivoufloue...Mais enfin, qui aime bien châtie bien.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pano sur notre massif | |
| |
|
| |
| Pano sur notre massif | |
|