Hello,
Toujours dans mes essais photo - & - graphiques.
Depuis pas mal de posts on parle sur le forum de netteté, de rattraper une photo etc.
Alors de temps en temps proposer des photos qui n'ont rien à voir avec des photos mais simplement pour le plaisir de l'instantané, pour le plaisir des couleurs, pour le plaisir de partager une voie nouvelle, d'autres photos.
Sans remettre en cause de superbes photos macros ou autres que j'ai l'occasion de voir sur le forum et publiées par des membres motivés.
J'aimerais un peu plus de fun au niveau photographique, mais cela reste encore un point de vue personnel.
Sur la photo que je publie, avais envie d'avoir une certaine saturation de couleur, des noirs marqués, tout en gardant la limpidité et le mouvement de l'élément liquide. Une photo à la fois "pop" et cristalline (pas comme les bouteilles d'eau de source)
---> pour le reste voir les exifsVue ensemble (je sais la photo n'est pas une œuvre mais un exemple), travail sur un fond obscur et ramener la lumière sur le sujet central (ps: photo mal cadrée)Un détail de la photo :BRUNO