| coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Lun 7 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Lun 7 Juil - 23:22 | |
| Tu peux mettre le panoramique en plus grande largeur, celà permet de mieux l'apprécier! Vachement de bruit sur la trois; c'est un gros crop? la deux mériterait une retouche, des arbres plus noirs ressortiraient mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Lun 7 Juil - 23:28 | |
| Orages??? Ou ça? Ou ça? Vin chaud? message bien pris! en tous cas beau pano! |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Lun 7 Juil - 23:43 | |
| Oui, beaucoup de bruit sur la 3, mais c'est pas un crop, que le bruit du ciel!!!Les exifs: 1/1000s, longueur focale 44,4 mm, f 8, iso 100. Avec Picasa, pour la 2, si j'obscurcis les arbres, ça assombrit les autres zones et donc les branches ne ressortent pas davantage. peut-être un autre outil? Pour le pano, autostitch m'a même pas demandé la taille que j'voulais, il en a fait qu'à sa tête! J'dois pas maîtrisé! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Lun 7 Juil - 23:48 | |
| ha le plateau de gergo que de souvenir, nous allion de temmp en temp faire voler nos cerf-volant avec seb pendant le temp de midi quand on travailler sur le tramway, fallait bien s'occuper
sinon bien jolie ton panorama, j'adore la 2eme, parcontre la trois et un peu bruitée non? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mar 8 Juil - 0:03 | |
| Gergovie aussi! | |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mar 8 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mar 8 Juil - 7:35 | |
| Ciel extra Andrix ... Superbeeeeeeee... Grosse préférence pour la 1 | |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mar 8 Juil - 22:06 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Pour le vin chaud, c'est au Cendre. Il suffit de glisser du plateau tout(s) mouillé(s)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mar 8 Juil - 23:49 | |
| Pour info, il risque d'y avoir des orages dans la soirée du jeudi à venir! |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mer 9 Juil - 19:18 | |
| Yeeeessss Gergovie! nuit blanche chez Andrix!!!! intéressante de faire un post pour nous tenir informé des orages et sorties possible? allez Seb! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie Mer 9 Juil - 19:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie | |
| |
|
| |
| coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie | |
|