voila allez y lâchez vous bonne soirée a tous et toutes
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 1 Fév - 23:52
bein heu que dire , superbe sa pete
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 0:00
Ouaip! Même avis! belles couleurs!
PS: souvenir-souvenir Static, il faudrait se fair un p'tit truc là-haut avec les cerf-volants...Non?
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 0:03
ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fo ke je recup le mien et que je le repare parseque sinon sa risque d'etre dur
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 8:32
Excellent ça pète oui. Juste essaye de les poster en 800 pixels que l'on puisse en prendre plein les mirettes... là, c'est juste un peu petit
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 8:34
Un peu petit pour pouvoir profiter !!!! sinon ca a l'air bien
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 11:40
SUPERBE ! la 4 et la 5 ! mmmh ! comment t'as fait ?
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Lun 2 Fév - 11:51
Beaux cadrages un peu petits en 800pixels mini, voir 1024.
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Mar 3 Fév - 1:07
j'ai rien fait de special j'ai juste pris la photo avec le soleil de face c'est tout hihihi pour ce qui est de poster plus grand ya pas moyen ça ne marche pas d'ailleurs si qqun touche en informatique je veux bien de son aide bonne soirée et merci pour vos commentaires koala63
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 8 Fév - 1:55
Allez hop maintenant que seb m'a trouvé un hébergeur d'image qui marche (merci seb) je les remet en plus grand
1
2
3
4
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 8 Fév - 10:32
ah ben voila c'est nettement mieux en grand quand meme bien belle serie
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 8 Fév - 11:55
Belle serie, pref pour la 2 !!
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 8 Fév - 12:32
Mieux en grand; préférence pour la deux. Pas trouvé l'origine du problème d'hébergement?
Invité Invité
Sujet: Re: Plateau de Gergovie Dim 8 Fév - 12:40
non pas encore mais bon maintenant ca marche avec netimago donc je garde mais je cherche encore