Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'Auvergne est un grand plateau de fromage !

AuteurMessage
Invité
Invité

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Empty
MessageSujet: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 11:30

Une commande pour un magasin d'alimentation à .. GERZAT !
"Gerzat Fraîcheur", où je fais, par la force des choses, une exposition permanente avec un agrandissement impressionnant de cette photo à l'entrée et à l'intérieur de ce Super Marché ... :

1/
L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Fromages

2/
Et la photo du tsoin tsoin ... Very Happy
L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Fromagestudio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 12:39

racoon,

Mise en plateau réussie, mais ai remarques purement personnelles à faire.
L'éclairage de l'ensemble donne à ta photo un aspect catalogue publicitaire comme on en reçoit dans les boîtes à lettres, qui ne rend pas l'âme du terroir de ces succulents fromages d'Auvergne, qui donne un côté très commercial ou promo à ton cliché.
J'ai essayé d'imaginer comment faire. Alors petite retouche au niveau des ombres et lumières + températures des couleurs.
Sans rancune racoon , j'espère.

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Fromages-Modifier

BRUNO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 12:51

Bruno_Fais-ART a écrit:
racoon,
L'éclairage de l'ensemble donne à ta photo un aspect catalogue publicitaire comme on en reçoit dans les boîtes à lettres, qui ne rend pas l'âme du terroir de ces succulents fromages d'Auvergne, qui donne un côté très commercial ou promo à ton cliché.
BRUNO

Mais c'était exactement le but recherché ! Very Happy
... et aussi ce que l'on m'a demandé. Very Happy Very Happy Very Happy
Ton intervention sur ma photo ne passerait pas pour animer un rayon "fromage" dans un magasin d'alimentation .
En revanche, pour une autre expression artistique, pourquoi pas, ou une expo photo ...
Mais dans ce cas, j'aurai fait un décor différent, un éclairage différent, plus intime, plus terroir justement.
Merci de ton passage et de la retouche. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 12:55

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Icon_lol Celà m'étonnait aussi que tu fasses cette photo de cette manière, mais comme c'est une commande avec contrainte, on accepte.
Le marketing c'est vraiment pas mon truc ..... L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 12:58

Tu veux rire ?
C'est purement alimentaire ! Very Happy Very Happy Very Happy
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 20:49

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Icon_biggrin et le modèle reste ta propriété ?
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 20:57

Est-ce que le mot "indigestion" te dis quelque chose ... ? Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai dit à mon client que pour la prochaine photo je ferai bien le rayon "spiritueux ..." drunken
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 21:01

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Icon_biggrin l'un n' empêche pas l'autre vu que tes fromages devrais repasser a la cave
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 21:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... à pas con, ça ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! EmptyLun 25 Jan - 21:14

L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Icon_sad bien sur je suis navré de cette façon barbare de couper la fourme
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auvergne est un grand plateau de fromage !   L'Auvergne est un grand plateau de fromage ! Empty

Page 1 sur 1