| En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 18:23 | |
| En vrac, de la semaine dernière ... quelques proxy dont je suis assez satisfait, bien qu'il y ait toujours à redire ... Je compte sur vous ! 1/ 2/ Le reste à venir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 18:25 | |
| Philippe, Ma préférence allant vers la première, je ne peux cependant pas dire que je n'apprécie pas la seconde. En plus comme c'est le genre de clichés que je suis incapable de faire alors bravo pour tes proxies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 18:27 | |
| Merci de ton passage Bruno et de tes commentaires ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 20:01 | |
| Inversement, ma préférence pour la 2, plus "light" en compo, bien équilibré en teintes... la 1 est sympa avec son côté lutte fleur / insecte mais un peu chargée.
|
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 21:03 | |
| +1 A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 22:07 | |
| les deux me plaise bien,... et les autres! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 22:43 | |
| Houlala! elles sont magnifiques et presque irréelles. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Lun 23 Aoû - 23:09 | |
| Très belles toutes les deux mais je préfère la 1. Pourquoi ? ... je ne sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Mar 24 Aoû - 0:13 | |
| 2 belles photos, mais une grosse grosse préf pour la 2 Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... Mar 24 Aoû - 5:15 | |
| Un peu d'accord aavec Etienne. Quand je les ai développé, j'ai trouvé qu'elles étaient effectivement un peu chargées ...
Merci de vos commentaires à tous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... | |
| |
|
| |
| En vrac, quelques proxy de la semaine dernière ... | |
|