Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: encore une expo Mer 25 Aoû - 22:42
Bonsoir a tous,
hier soir j'ai donné le coup d'envoi de ma nouvelle expo!!
certains photocopiste qui étaient dans la confidence m'ont fait le plaisir de venir et je les en remercie
pour ceux qui voudraient venir voir cette expo elle est a Champeix, au château du marchidial jusqu'au 12 septembre.
le thème est principalement orienté nature et pour cette fois sur les papillons et autres insectes.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: encore une expo Mer 25 Aoû - 22:50
Salut Pierre,
En effet nous etions quelques un a nous retrouver sur ce promontoire rocheux qui domine le charmant village de Champeix et ou fut construit le château du Marchidial.
Encore une expo pleinement reussie a l'actif du camarade Pierre, nous avons passé une excellente fin d'apres midi a admirer ses clichés.
Toujours de belle photos. Allez y cela vaux vraiment le coup d'oeil et vous ne regreterez pas le deplacement. et pour ceux qui aime la peinture il s'est associe avec une excellente peintre de St Saturnin, donc double recompense.
Invité Invité
Sujet: Re: encore une expo Jeu 26 Aoû - 0:18
Pierre a quel moment peut on te croiser là bas ? @+ Olivier
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: encore une expo Jeu 26 Aoû - 13:58
merci Francis
@ mcog2 : je ne peux pas y être la plupart du temps a cause du boulot mais je vais essayer d'y être dimanche (samedi je suis pris) et après je ne sait pas. je préfèrerai pouvoir y être tous les jours
Invité Invité
Sujet: Re: encore une expo Mar 7 Sep - 18:55
Hello, J'y suis passé cet aprés midi, J'ai passé un bon moment, Il est vrai que j'aime bien la macro... l'expo est sympa, Le cadre est sympa, je ne connaissais pas... A voir selon moi. @+ Olivier
pierre63 Presque pro du Forum