| Ballade en Nouvelle Calédonie .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 11:51 | |
| quelques images ..... 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ à suivre ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:05 | |
| Que puis-je dire de tes photos sinon ce que tu sais déjà ? Les couleurs, les vues du ciel, la découverte pour nous de ton île magnifique et de ses paysages ... grâce à tes photos superbes ... Allez, à défaut de pouvoir y aller passer quelques jours, fais nous voyager, Bernard ! On te suit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:20 | |
| merci Philippe , alors .... embarquement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:28 | |
| Bernard, C'est pas juste je peux pas au bord de la Manche faire ces photos avec des couleurs si particulières et uniques !!!!!! BRUNO |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:34 | |
| N'en mets pas trop des comme cela sinon tu vas nous voir débarquer bàbas dis. Tres belle prise de vue, nous on fait les même avec une mob et demain je ferais pareil avec un âne.... Un piti conseil , n'oublie pas de mettre les numéros a chaque image, put.... Racoon a quoi tu pense tu lui explique rien a ton copain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:36 | |
| Je n'ai pas grand chose à lui apprendre au copain, là ... il s'agit d'un oubli ! Allez, je m'y colle ... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:37 | |
| Je m'en doutais bien un peut.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:44 | |
| je penserai à numéroter mes images , un exercice difficile mais j'y arriverai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:47 | |
| Bon les retraités (et futurs)...on fait un Charter.....!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 13:17 | |
| - speedmaster a écrit:
- Bon les retraités (et futurs)...on fait un Charter.....!
Prêt Jean Mi les valises aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mer 1 Sep - 15:27 | |
| De plus, chez lui, en N.C., il y a plein plein de cerfs ... Faudra lui demander quelques photos sur la faune de la N.C. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite ...... Jeu 2 Sep - 18:14 | |
| |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Jeu 2 Sep - 18:51 | |
| En + d'être sur une île paradisiaque, il a un hélico pour faire "La terre vue du ciel" Je veux bien m'inserrer au charter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Jeu 2 Sep - 19:05 | |
| J'ai fait le survol de l'île de la Réunion de cette façon...sublime. Moins évident pour les photos (reflets, vibrations). Tes photos sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| j'ai souvent vu à la télé le survol de la Réunion , c'est grandiose , j'aimerais bien le faire !!! pour les vibrations , faut imposer une bonne vitesse au boitier ( 1/500s pour moi d'office ) et j'ai oublié de préciser la dernière fois , il faut enlever le filtre UV sur l'objectif , inutile car il double les obstacles , le hublot suffit .... par contre avec la porte ouverte le polarisant doit être intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Jeu 2 Sep - 20:11 | |
| Impossible de choisir une photo plus qu'une autre ... elles sont toutes sublimes. Le paysage en plus ! Et cerise sur le gâteau, vu d'hélicoptère ! Que dire de plus ? Bravo ? Merci à toi de nous faire voyager de cette façon Bernard ! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Jeu 2 Sep - 20:35 | |
| Idem. On y va pour la prochaine sortie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Dim 5 Sep - 22:19 | |
| 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 20/ 21/ 22/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Dim 5 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Dim 5 Sep - 22:48 | |
| j'ai arrêté plusieurs fois , mais le mal est en moi , profond , incurable !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Dim 5 Sep - 23:12 | |
| Superbe ! Merci pour ces belles photoos, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Dim 5 Sep - 23:25 | |
| merci Olivier , bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 7:24 | |
| allez , un dernier post sur les photos aériennes , ensuite je posterai sur un autre sujet ...... ( sans doute la Faune de NC ) 23/ 24/ 25/ 26/ 27/ 28/ 29/ 30/ il est temps de redescendre un peu , voler au ras des vagues maintenant , la nuit va tomber , à bientôt et merci de vos visites .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 8:52 | |
| Il est pour ma part impossible de dire je préfère celle-ci ou celle-là ... Merci pour tes photos Bernard ... surtout un lundi matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 8:58 | |
| merci Philippe , j'attends justement le pote pilote , il passe à la maison ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 9:08 | |
| Elles ont toutes géniales ! En plus de la balance des blancs tu dois gérer la balance des bleus..... Comme on disait l'autre jour si le voyage ne coutait pas le prix d'un boitier D700....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 9:38 | |
| Alors la .... nous on a le lac d'Aydat, le Guéry, le Puy de Dôme ... Très jolies photos, on se croirait à Thalassa. Ah ces Bernard, ce sont bien les meilleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... | |
| |
|
| |
| Ballade en Nouvelle Calédonie .... | |
|