| Ballade en Nouvelle Calédonie .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 9:39 | |
| Eh oui, comme quoi, il y a bien bleu et bleu. A force d'admirer ces vues, je viens de regarder mes photos de la Réunion qui datent de 5 ans. Tiens, moi aussi, de l'hélico, une vue sur le lagon, là, nous sommes sur la fin du survol de l'île. En comparaison, elles sont vraiment pâles. De mémoire, il devait etre 10h du matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 9:39 | |
| Pas mal du tout Daniel, tu peux rivaliser avec les photos de Bernard Le Flibustier ! |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 9:48 | |
| Merci Racoon, déjà sur le pont ? Ce WE, j'ai joué au "photographe officiel" sur la rando Cornemus'ailles qui se passait à Loubeyrat. Sur le site ci-dessous, mes photos de 2009. Durant ce parcours, j'ai découvert l'étang de la Faye...magnifique. J'imagine déjà, le matin très tôt, le calme, la brume, et qq bestioles diverses à portée d'objectif. http://cherchapais.net/cornemus-ailles.wee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 11:08 | |
| Pas évident les photos depuis un hélico ! Pour en revenir sur la rando Cornemus'ailles, je la recommande, c'est super sympa, je l'ai faite 3 années de suite, malheureusement cette année je n'ai pas pu ! D'ailleurs j'ai reconnu pas mal de tête sur la photo 19 de l'an dernier et puis l'étang de La Faye notre ami Hob le connait très bien Phil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Lun 6 Sep - 23:44 | |
| il doit y avoir des merveilles à photographier à la Réunion , je pense au centre de l'île ? belle photo Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mar 7 Sep - 9:47 | |
| Oui, bien sûr. Mon épouse et moi même en gardons un excellent souvenir. Randos assez physiques. Je me souviens que nous avons marché 10h au Piton de la Fournaise, après avoir failli rebrousser chemin à cause de la brume. Les cirques sont aussi superbes. Là aussi, nous serions prêts à y retourner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... Mar 7 Sep - 11:04 | |
| il faut , il faut !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie .... | |
| |
|
| |