Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ballade en Nouvelle Calédonie ....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel

Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:39

Eh oui, comme quoi, il y a bien bleu et bleu.
A force d'admirer ces vues, je viens de regarder mes photos de la Réunion qui datent de 5 ans.

Tiens, moi aussi, de l'hélico, une vue sur le lagon, là, nous sommes sur la fin du survol de l'île.
En comparaison, elles sont vraiment pâles.
De mémoire, il devait etre 10h du matin.

Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Raunio10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.justet@cegetel.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:39

Pas mal du tout Daniel, tu peux rivaliser avec les photos de Bernard Le Flibustier ! Very Happy
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:48

Merci Racoon, déjà sur le pont ?

Ce WE, j'ai joué au "photographe officiel" sur la rando Cornemus'ailles qui se passait à Loubeyrat.
Sur le site ci-dessous, mes photos de 2009.
Durant ce parcours, j'ai découvert l'étang de la Faye...magnifique.
J'imagine déjà, le matin très tôt, le calme, la brume, et qq bestioles diverses à portée d'objectif.

http://cherchapais.net/cornemus-ailles.wee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:08

Pas évident les photos depuis un hélico !

Pour en revenir sur la rando Cornemus'ailles, je la recommande, c'est super sympa, je l'ai faite 3 années de suite, malheureusement cette année je n'ai pas pu ! D'ailleurs j'ai reconnu pas mal de tête sur la photo 19 de l'an dernier Wink
et puis l'étang de La Faye notre ami Hob le connait très bien Laughing
Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:59

pour la balance des blancs , je la liaiise en auto , le boitier est bien plus fûté que moi !!! Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Icon_redface
et pour les Bernard ..... chuuuuttttttt !!! on va s'attirer les foudres ! Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Icon_twisted Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:17

Les Bernard, les Bernard ... pffft ! mc

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:55

Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Icon_basketball Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Lol Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 276744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:44

il doit y avoir des merveilles à photographier à la Réunion , je pense au centre de l'île ?
belle photo Daniel
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:47

Oui, bien sûr. Mon épouse et moi même en gardons un excellent souvenir.
Randos assez physiques. Je me souviens que nous avons marché 10h au Piton de la Fournaise, après avoir failli rebrousser chemin à cause de la brume.
Les cirques sont aussi superbes.
Là aussi, nous serions prêts à y retourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:04

il faut , il faut !!! Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade en Nouvelle Calédonie ....   Ballade en Nouvelle Calédonie .... - Page 2 Empty

Ballade en Nouvelle Calédonie ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2