Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ven 3 Sep - 20:49
d' ou l'expression beurré comme un petit LU A+
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ven 3 Sep - 20:56
On pourrait intituler la dernière "les poivrons du poivrot !"
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ven 3 Sep - 22:09
pas poivrot, ni poivré..la bouteille était ouverte de jeudi ...........Moqueur !
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ven 3 Sep - 23:08
moqueur non non c'est culturel ma branche paternel est de nantes expression locale adapté au gros plan et au muscadet A+
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ven 3 Sep - 23:17
Les savants disent qu'il faut manger 5 fruits ou légumes par jour. Avec un p'tit coup de rosé on en a déjà un d'assuré...
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 2:36
la bouteille qui penche .... ou le photographe ????
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 8:31
D'où l'expression "beurré comme un petit Lu" !!!!
Juste une petite remarque je trouve l'atmosphère un peu trop lumineuse.
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 8:51
leflibustier a écrit:
la bouteille qui penche .... ou le photographe ????
La bouteille..si si posée sur le bord de la fenêtre en pierre taillée. Et puis au 500, j'étais trop loin pour redresser lol...Bon je vais y faire attention ! promis..mais la bouteille est vide désormais ...
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 8:52
Bruno_Fais-ART a écrit:
D'où l'expression "beurré comme un petit Lu" !!!!
Juste une petite remarque je trouve l'atmosphère un peu trop lumineuse.
BRUNO
Effectivement Bruno mais sincèrement j'ai peu ou pas de post traitement..
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 9:00
il est bluffant ce 500 à miroir !!! quand je pense à tout ce qu'on dit de mal sur les catadiotriques !!!....
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 9:05
laveix a écrit:
d' ou l'expression beurré comme un petit LU A+
Excellent jean-pierre, excellent ...
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 9:59
speedmaster a écrit:
Effectivement Bruno mais sincèrement j'ai peu ou pas de post traitement..
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 11:43
Quand je pense que viens de faire poser des fenêtre neuves...LOL !!
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 12:53
Vu ce qu'il reste dans la bouteille, tu n'as pas été tout seul pour faire la photo tout de même ? Phil
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 14:47
Oups ! J'ai oublié de te dire, ...."Belle photo" jean-Mi ! 2000 iso ...
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 16:13
Hello les amis spéciale dédicace aux suspicieux...
5000 ISO, 500 mm f8 cata et 1/8000sec je suis sérieux !..........
pas un exemple de netteté mais bon pour le fun !!
Nikon D700...What else.??....
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 16:50
... mais sincèrement, je pense que quelque part, le 7D à Vincent doit être capable de faire la même chose. Ces hauts iso (Nikon ou Canon ou autres ...) sont tout de même fantastiques, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Sam 4 Sep - 19:52
Alors jean Michel,
J'aime bien le Ormes de Cambras version 2, t'aurais pas le RAW par hasard que je te refasse les fenêtres
BRUNO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........
juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........